Coffrets cadeaux : un service de configuration en ligne

Dans toutes les entreprises, la fidélisation des clients est très importante pour construire des relations professionnelles de qualité.

Pour fidéliser la clientèle, les entreprises font appel à plusieurs systèmes : les cartes de fidélité, les cadeaux d’entreprise ou encore les remises.

En matière de cadeau d’entreprise, elles peuvent choisir des articles de luxe dans des domaines tels que l’horlogerie, la décoration et l’informatique. Comme alternative, les professionnels peuvent opter pour un coffret cadeau. Le principal avantage du coffret est qu’il laisse le choix au destinataire parmi plusieurs articles et activités. L’entreprise qui offre un coffret fait son choix en tenant compte de son budget de communication et de la thématique du coffret. En général, elle va choisir un coffret avec des activités susceptibles de correspondre aux centres d’intérêts de son bénéficiaire.

Préparer un coffret cadeau sur Internet

Pour simplifier les démarches des annonceurs, le site Coffret-cadeaux.com propose un outil très pratique, accessible en ligne. Comment fonctionne-t-il ? Chaque annonceur commence par créer un compte utilisateur pour démarrer ses opérations de fidélisation.

Depuis cet espace, les utilisateurs peuvent sélectionner et commander des coffrets cadeaux. La plateforme propose différents coffrets qui varient en termes de prix et de cadeaux proposés. Ensuite, ils ont la possibilité de configurer un espace personnalisé pour le bénéficiaire, où celui-ci va se connecter pour retirer son cadeau.

Avec Coffret-cadeaux.com, le bénéficiaire reçoit son coffret chez lui, avec les codes d’accès à son espace personnel. En se connectant sur la plateforme, il va pouvoir visualiser les cadeaux et les activités proposées et il va choisir celui qui lui correspond mieux. Le cadeau sera livré à l’adresse de son choix.