Organiser une campagne de communication en ligne avec les coffrets cadeaux

Renforcer la qualité des partenariats commerciaux fait partie des projets prioritaires de toutes les entreprises (TPE, PME, grands groupes, réseaux de franchises, …). Les responsables marketing privilégient les opérations de fidélisation aux campagnes d’acquisition client, car le retour sur investissement est bien plus prometteur.

Les opérations de fidélisation peuvent concerner les clients les plus importants, mais également certains partenaires et apporteurs d’affaires. Elles se concrétisent souvent par la mise en place de chèques cadeaux, de cartes de fidélité, de cadeaux d’entreprise ou encore de coffrets cadeaux. Le coffret cadeau quant à lui permet de promouvoir l’image d’une société à travers des articles haut de gamme ou des activités de type découverte de la vie de château ou stage culinaire.

Liberty & Co, un catalogue de cadeaux et d’activités

A travers le site Coffret-cadeaux.com, l’agence Liberty & Co propose plusieurs coffrets cadeaux qui séduiront les clients et les partenaires d’affaires. Ces coffrets peuvent s’adresser également aux collaborateurs et notamment aux équipes commerciales, dans la cadre d’une opération de motivation. Liberty and Co propose des articles de bijouterie, d’horlogerie, de bagagerie et d’autres univers qui séduiront leurs bénéficiaires.

Chaque coffret cadeau propose des articles et activités différentes, correspondant à plusieurs types d’opérations et campagnes. En matière de prix, les tarifs s’adressent eux-aussi à différents budgets de fidélisation.

Comment le site Coffret-cadeaux.com fonctionne-t-il ?

Les professionnels qui choisissent Coffret-cadeaux.com pour la mise en place de leurs campagnes de fidélisation et de motivation doivent d’abord créer un compte utilisateur sur la plateforme, puis sélectionner un coffret. Ensuite, ils vont créer un site retrait, sur lequel le bénéficiaire va se connecter pour retirer son cadeau. De plus, Coffret-cadeaux.com laisse le libre choix au bénéficiaire, qui choisira son cadeau parmi la liste d’articles et activités proposés par le coffret.