Les coffrets érotiques à thèmes Playsir

Playsir est la nouvelle marque de coffrets basés sur le sextoys. Chaque coffret s'organise autour d'un thème de la sexualité et associe des accessoires complémentaires.

Les coffrets érotiques à thème Playsir : des jouets pour tous…

Playsir est la nouvelle marque de coffrets basés sur le sextoys. Chaque coffret s’organise autour d’un thème de la sexualité et associe des accessoires complémentaires.

Des sextoys ludiques associés à un livret éducatif et humoristique de la collection “Osez” (Edt La Musardine)

“Open, Plug and Play”… le slogan résume bien l’univers de ces jolies boîtes laquées. Playsir propose un concept “clé en main” pour tester, découvrir ou enrichir sa sexualité sur un sujet en particulier.

Playsir solitaire pour elle, Playsir anal et Cunnilingus par Playsir sont les trois premiers coffrets d’une longue série à venir.

“Osez” des coffrets à offrir ou à s’offrir…

Que vous soyez timides ou novices, dubitatifs ou encore expérimentés, ces coffrets s’adressent à tous. L’association des sextoys et le livre qui les accompagne permettent aussi bien de découvrir et de s’initier que d’aborder d’une nouvelle façon les jouets pour adultes et d’aller plus loin dans les jeux intimes.

Une offre légère et accessible pour moins de 40€ dans une belle boîte réutilisable.

A propos de Playsir

Playsir se veut sans tabous ni préjugés et s’adresse à tous (homme, femme ou couple). Cette nouvelle marque milite pour l’acceptation d’une sexualité épanouie et assumée dans une société encore un peu timorée. Elle est à la croisée des deux offres existantes : elle ne se reconnaît ni dans l’offre classique des sexshops aux rideaux rouges, ni dans l’offre très féminisée et stéréotypée.

Alice, créatrice de la marque, est une éternelle épicurienne. Elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale en imaginant des coffrets sobres et pratiques mixant découverte, plaisir ludique et un brin de provocation, le tout pour s’amuser en toute liberté.

Pour en savoir plus :

• Boutique en ligne sur www.coffretplaysir.com
  • Contactez Alice par e-mail : contact@coffretplaysir.com
  • Likez Playsir sur Facebook : http://www.facebook.com/coffretplaysir