Sela offre le meilleur de l’hygiène et du design

Geberit AquaClean innove avec son nouveau WC lavant : Sela, le meilleur de l’hygiène et du design

Associant expérience et savoir-faire, Geberit AquaClean continue d’innover avec sa nouvelle création : Geberit AquaClean Sela. Il viendra enrichir la gamme Geberit AquaClean en proposant une cuvette suspendue aux formes pures, qui intègre une douchette diffusant de l’eau à la température du corps pour l’hygiène intime.

AquaClean Sela est un nouveau modèle qui séduit d’emblée par ses lignes claires et ses courbes douces, son design sobre et intemporel lui permet de s’implanter parfaitement dans toutes les salles de bains et toilettes. Intégrer les fonctionnalités et la performance d’un WC lavant dans une cuvette élégante, tel est le défi relevé par le Geberit AquaClean Sela.

Ses fonctions et son design élégant et unique ont, par ailleurs, séduit les jurys de deux prix de design prestigieux - le prix iF Design produit et l’Interior Innovation Award.

Le système de douchette intégré permet de diffuser un jet d’eau à intensité variable pour offrir une toilette intime délicate; le jet doux et perlé grâce au mélange eau plus air se révèle être particulièrement agréable et efficace.

Patrick Jouvet Directeur Général de Geberit France, déclare: « AquaClean Sela s’est révélé impressionnant, non seulement grâce à sa technologie totalement intégrée et ses fonctionnalités, mais aussi en raison de son design particulièrement soigné et épuré ».

Sela, le dernier né des WC lavant Geberit AquaClean doit son nom à la source d’un affluent du Danube, le plus grand fleuve d’Europe de l’ouest, dans les montagnes helvétiques. Geberit AquaClean Sela incarne ainsi la fraîcheur et la pureté des eaux suisses.

La gamme Geberit AquaClean

Le nouveau Geberit AqaClean Sela vient compléter la gamme de WC lavant innovants : ses différents modèles de WC lavant : abattant lavant, pack abattant lavant avec cuvette suspendue et WC lavant tout intégré. Une douzaine de modèles pour répondre à la variété des exigences qu’elles soient d’ordre technique, des fonctions, du prix, de l’esthétique…

Du plus simple au plus perfectionné, l’univers Geberit AquaClean offre un bien-être unique en alliant lavage naturel et confort de haut standing pour bénéficier d’une sensation de propreté et de fraicheur inégalée.

A propos de Geberit AquaClean

Dès 1977, Geberit développe et propose les premiers modèles de WC lavant reposant sur un système de douchette mobile intégrée, dont le principe est simple : une pression d’un bouton permet de libérer de l’eau à la température du corps pour une toilette immédiate.

En 2009, Geberit crée une nouvelle marque, Geberit AquaClean, afin de promouvoir activement, en Europe, une nouvelle gamme de WC lavant, dont l’objectif est de changer les mentalités et les habitudes pour proposer hygiène et confort lors de chaque passage aux toilettes.

Pour toute information complémentaire, prière de contacter :

Service de presse Geberit AquaClean

Agence Cohn & Wolfe