Amélie Lépilliet , un coiffeur privé sur mesure

Révéler la beauté naturelle des femmes par la forme La beauté naturelle des femmes me passionne. Mettre en valeur leurs peaux, leurs yeux, leurs formes de visage, tout en respectant la nature des cheveux... J’aime que l'on dise d’une femme qu’elle est belle et non qu’elle a une belle coiffure. Chacune d'entre elle doit être accueillie de manière égale : j'analyse leur visage, la nature de leurs cheveux pour ensuite travailler la forme, les mouvements naturels et les souhaits de chacune et trouver la coupe et le coiffage qui semble le plus adapté à leur rythme de vie et le plus naturel pour elle. Au fil des années, j'ai voulu développer mes compétences techniques, basées sur le mouvement naturel de la chevelure dans le but de faciliter les cheveux à se replacer le plus facilement possible tout en respectant les désirs des femmes. Aujourd'hui mes coupes s’adaptent aussi bien aux cheveux lisses, bouclés, épais, fins, longs, courts des femmes

AMELIE LEPILLIET, un coiffeur privé sur mesure.

www.amelielepilliet.com , un site proposant des services de coiffures hauts gammes aux Yvelinoises

Freelance depuis 2016, je suis au sommet de la mode Parisienne, Fashion Week, shooting pour des marques de luxe, jeunes créateurs de mode, tournage de pub, séries …

Formé par les plus grands coiffeurs de Paris.

Aujourd’hui je veux que mes voisines Yvelinoise, puissent profiter des mes services sur mesure.

Plus besoin de se déplacer à Paris, je viens à vous.

Quels services je vous propose?

Le principal service demeure le rapport qualité-prix en termes de coiffure à Paris. Je suis extrêmement rigoureuse sur l’écoute de la clientèle. Mon but est aussi de créer de la rencontre.

En quoi puis-je me différencier des autres services de coiffure privé et sur mesure ?

L’idée n’est pas de se comparer aux autres. Ma promesse, c’est de trouver le meilleur pour vous et vos cheveux - la meilleure coupe, la meilleur couleur - mes horaires sont hyper flexibles, ce qui est pratique pour les femmes qui n’ont pas le temps de se rendre dans un salon, comme c’est souvent le cas par exemple des mères de famille.

www.amelielepilliet.com

Coupe/coiffage à partir de 80€

Couleur à partir de 80€

Déplacement sur Rambouillet et ses alentours ainsi que Versailles, h’hésiter pas à me contacter pour plus d’informations.

• www.amelielepilliet.com
  • Amélie Lépilliet