EXPO : Echappées pastorales à Laruns

Contacter Commenter Site Web
“Echappées pastorales” est le titre de l’expo photos de Laurent Ferrière du 4 au 17 octobre, à l’office de tourisme de Laruns. Normand d’origine et Béarnais d’adoption depuis 2005, Laurent Ferrière a toujours fait de la ruralité, de l’agriculture, un de ses thèmes de prédilection.

EXPO PHOTO A LARUNS - LAURENT FERRIERE

“Echappées pastorales” est le titre de l’expo photos de Laurent Ferrière du 4 au 17 octobre, à l’office de tourisme de Laruns.

Normand d’origine et Béarnais d’adoption depuis 2005, Laurent Ferrière a toujours fait de la ruralité, de l’agriculture, un de ses thèmes de prédilection.

Journaliste et photographe pendant plusieurs années à Paris (Campagne solidaire, Rustica, Le Chasseur français…), il a trouvé dans les Pyrénées et le Béarn, un territoire d’explorations photographiques sans limites.

À l’heure où redescendent les derniers troupeaux des estives et où s’animent les cols des passages des oiseaux migrateurs, il a voulu livrer quelques clichés d’ambiance.

Sur ces images d’art, les brebis cohabitent avec les chevaux comme les vaches sur les terres de richesse pastorale que sont les vallées d’Aspe et d’Ossau pour citer celles où il s’échappe à toute heure avec son matériel photo.

En dehors de l’exposition pastorale à Laruns, il est possible de voir, en partie, le fruit de son travail sur sa photothèque.

Cette exposition intéressera :

- le monde de l”édition notamment du Sud Ouest, en vue de projets (livres…)
- la presse régionale, spécialisée voire nationale et étrangère
- le corps enseignant (différents animaux en estives, les lieux et conditions de travail…)
- les amoureux de la nature
- le monde de l’art
- les galeries photos
- les touristes

Des photos de Laurent FERRIERE pourront être achetées sur place par le grand public.

Contact presse :

Laurent FERRIERE
http://www.laurentferriere.com

Laurent Ferrière expose “échappées pastorales” jusqu’au 17 octobre à Laruns

Participez en postant un commentaire à “Laurent Ferrière expose ses “échappées pastorales” jusqu’au 17 octobre à Laruns” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !
    voyance gratuite tarot