Les mini 12 ® arrivent chez Laurent FERRIERE !

Contacter Commenter Site Web
Pour accueillir les premiers froids de l'hiver, Laurent FERRIERE, auteur-photographe basé en Béarn à Oloron Sainte Marie, nous propose un nouveau format de photo : Les mini 12 ® !

Les mini 12 ®, le nouveau format photo coup de coeur du photographe Laurent FERRIERE

Pour accueillir les premiers froids de l’hiver, Laurent FERRIERE, auteur-photographe basé en Béarn à Oloron Sainte Marie, nous propose un nouveau format de photo : Les mini 12 ® !

Le concept a été développé par la galerie Photo-Originale. Laurent FERRIERE nous explique que les tirages sont réalisés sur papier photo argentique traditionnel et ensuite contrecollés sur un support aluminium dibond 2 mm.

L’originalité tient dans deux formats inédits.

En effet, ils tiennent dans la main : 12 x 12 cm et 9 x 12 cm. Chaque photo est présentée dans un étui individuel original qui permet la collection en pouvant les ranger aisément.

Laurent FERRIERE précise qu’il est possible d’associer les mini12 à des caisses américaines magnétiques OpenBox. Il s’agit d’un cadre photo sans vitre, muni d’une rehausse magnétique. De ce fait, il permet d’exposer et de renouveler les photographies en toute simplicité. Les oeuvres se changent d’un simple geste, sans manipulation du cadre. Les cadres font 20 x 20 cm et existent en deux coloris : blanc et noir.

Les tirages sont proposés en série limitée à cinq tirages par photo.

Les cadres et certains tirages peuvent être vus à son atelier, 4 place de Jaca à Oloron Sainte-Marie (64). Il est possible de commander les tirages via sa photothèque.

Une idée de cadeau à offrir ou à s’offrir pour toutes les occasions sans oublier les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Une collection à commencer, à développer au fur et à mesure de la mise en place régulièrement de nouvelles images.