A la Boutique des Cadeaux, un virus ... Le virus photo !

Contacter Commenter Site Web
Colette RICHARD nous propose à La Boutique des Cadeaux ses photos dans des formats et des formes différentes et nous montre qu'elle aime créer à partir d'un petit clic. Elle joue comme elle joue avec les tissus, la laine...

Colette RICHARD, créatrice de pièces uniques à La Boutique des Cadeaux, est atteinte depuis toujours par un virus : Celui de la photo.

Elle nous confie que la photo est une passion contrariée car à l’adolescence elle aurait aimé entrer dans un club et découvrir la magie de l’image argentique, l’atmosphère envoutante du développement sous ses yeux… La photo est pour elle un moyen d’expression et son regard vient du coeur.

Colette RICHARD nous propose ainsi dans sa boutique en ligne ses photos dans des formats et des formes différentes et nous montre qu’elle aime créer à partir d’un petit clic. Elle joue comme elle joue avec les tissus, la laine… Sur les étagères de La Boutique des Cadeaux, nous trouvons :

  • une collection de mini 12 avec ses cadres magnétiques
  • des triptytiques
  • des cadres ronds
  • des formats et supports variés (Forex, Dibond, verre acrylique)

Comme elle s’intéresse beaucoup à la décoration de notre intérieur…

elle détourne ses photos pour en faire des services pour notre quotidien. Nous trouvons ainsi le plateau pour apéritif avec ses sous verres et ainsi voyager sans forcément se déplacer. De plus, la photo peut être un point de départ lors d’un échange, de discussion entre amis.

Enfin, Colette RICHARD nous invite à découvrir son premier livre photos sur le centre de rééducation fonctionnelle Le Clousis. D’une image noire, elle a voulu mettre de la couleur.

Autant d’idées de cadeaux à offrir ou à s’offrir pour les fêtes de fin d’année.