Le 15 décembre 2012, c'est REVOL'ution III à Oloron Sainte Marie !

Contacter Commenter Site Web
La REVOL'ution, c'est quoi ? Il s'agit d'un concept mis en place il y a tout juste un an par 4 artistes auteurs d'Oloron Sainte Marie avec l'ouverture en nocturne de 4 lieux d'exposition le long de la rue Révol et alentour.

Comme nous vous l’annoncions dans notre précédent communiqué, la REVOL’ution III s’installe à Oloron Sainte Marie le 15 décembre 2012 de 19h à 22h.

La REVOL’ution, c’est quoi ? Il s’agit d’un concept mis en place il y a tout juste un an par 4 artistes auteurs d’Oloron Sainte Marie avec l’ouverture en nocturne de 4 lieux d’exposition laissant aux habitants de la région et aux touristes la possibilité de découvrir ou redécouvrir 4 expressions artistiques dans la même soirée le long de la rue Révol et alentour.

Lors de cette soirée, Laurent FERRIERE, auteur-photographe, proposera “Un noël en petits formats” à l’Atelier du Photographe, 4 place de Jaca (en bas de la rue Révol). Jusqu’en janvier 2013, il proposera une sélection de petits formats de ses photographies en démarrant au 8 x 10 cm. L’arbre comptera parmi les sujets privilégiés pour cette fin d’année avec une sélection des plus belles photographies réalisées en 2012.

Voici les 3 autres compères de l’aventure :

- les photographies de Pierre-Emmanuel Michel, Kalayaan, kapatiran… à la Galerie Existences.
- les photographies de Vanessa Beucher, “Do you speak Holga ?” à la Galerie Armixt.
- les illustrations à l’humour caustique de Stéphane Bouillet, La fin des buts au Studio Remedact

Laurent FERRIERE précise qu’il est possible de commander ses petits formats également sur sa photothèque pour les personnes habitant trop loin ou ne pouvant se déplacer pour l’occasion.