Images d’art : les petits formats à l’honneur

Contacter Commenter Site Web
Fort de leur succès, les petits formats des images d’art de Laurent FERRIERE, auteur-photographe, sont de plus en plus à l’honneur aussi bien sur sa photothèque (http://www.laurentferriere.com) que dans son atelier galerie à Oloron Sainte Marie (64)

Fort de leur succès, les petits formats des images d’art de Laurent FERRIERE, auteur-photographe, sont de plus en plus à l’honneur aussi bien sur sa photothèque (http://www.laurentferriere.com) que dans son atelier galerie :

ATELIER DU PHOTOGRAPHE
Laurent FERRIERE
4 place Jaca
64400 OLORON SAINTE MARIE

Laurent FERRIERE nous rappelle les horaires d’ouverture :

- du mardi au jeudi de 15 h à 19 h
- du vendredi au samedi de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h 15

Il est possible de l’y rencontrer pour échanger, parler de vos projets photographiques, surtout en fin de semaine ou sur rendez-vous.

Depuis l’an dernier, la collection s’est développée…

Nous y trouvons notamment les natures mortes, les arbres, le pastoralisme… Ainsi, touristes et passionnés de la photo peuvent repartir avec un petit souvenir de leur visite d’Oloron Sainte Marie et de son atelier-galerie. Il y est également possible de passer commande d’une image d’art à d’autres formats.

Petits budgets pour des petits formats qui n’enlèvent en rien la qualité des images d’art proposées et leur donne même un autre regard, une autre approche de la photo.

Pour un coût très raisonnable, il propose deux types de tirages :

  • format inférieur à 30 cm en papier Fine Art et sur support rigide en impression directe sur alu
  • l’originalité d’un petit 10 x 10 cm sous verre acrylique.

Contact presse :

Laurent Ferrière
+33(0)6 12 34 27 46
http://www.laurentferriere.com