Offrir la meilleure alimentation à son chien

Pour permettre aux chiens d'obtenir enfin la nourriture qui leur correspond, il est nécessaire d'identifier leurs besoins. Canem Expert propose une gamme de croquettes pour chien sur mesure, élaborées par des vétérinaires.

Depuis la nuit des temps, les hommes et les chiens ont toujours eu une relation toute particulière. Cherchant à la fois la protection et la tendresse, chaque chien voit dans son maître celui qui peut lui apporter tout ce dont il a besoin pour profiter de la vie et rester en bonne santé. Bien évidemment, de nombreux éléments rentrent en cause quand on parle de la santé canine mais l’alimentation est un des facteurs les plus important pour le bien-être et la sérénité de votre animal de compagnie.

À l’origine, le chien est un chasseur et se nourrissait principalement de viande mais cette habitude alimentaire a évolué avec le temps et la nourriture canine a changé pour se rapprocher plus du régime de l’homme qui mange et a besoin d’un peu de tous les nutriments.

C’est en pensant à ce régime particulier que Canem Expert a élaboré ses croquettes. Mais comme tous les chiens ne sont pas les mêmes et ont donc des besoins différents, ce n’est pas un mais 8 types de croquettes qui sont proposés afin de correspondre à chaque chien. Chaque client peut ainsi choisir le type de croquette en fonction de la race du chien bien sûr mais aussi de son activité physique, de sa taille, son âge ou ses possibles problèmes de santé (surpoids, diabète, difficulté à manger…)

Pour permettre à chaque maître et chien de tester la bonne gamme de croquette avant d’acheter, Canem Expert propose de commander des échantillons gratuits directement sur son site. Rendez-vous sur la page de demande d’échantillon et recevez votre sachet de 30 grammes de croquette directement à domicile.