Journée HelpWay à Oléron le 6 avril 2013

Colway France organise la journée HelpWay. Nettoyage des dunes et des rochers de l'île d'Oléron le 6 avril 2013. Soyons citoyens et solidaires.

Ça y est…, les journées rallongent et le prochain été commence à se dessiner dans nos esprits. Quoi de mieux que de se dorloter sur le sable tout en respirant l’air de l’océan. Le soleil, la mer, la plage, nous attendons ce moment de détente avec impatience. Les enfants s’amusent avec leur ballon, ahh, enfin les vacances sur l’île d’Oléron.

Le décor est parfait… enfin… presque parfait !

Sacs plastiques, morceaux de ferraille, de verre se mêlent à ces doux grains de sable et restent emprisonnés dans les rochers. Nous ne pouvons pas ignorer et ne pas constater que la pollution est bien réelle sur les plages en France.

Connaissez-vous Colway France ?

Installée depuis de nombreuses années dans un petit village côtier de l’île d’Oléron, cette marque de cosmétiques au Collagène Naturel Q5-26 engagée dans la préservation du système écologique, organise un grand nettoyage des dunes et des rochers de ces belles plages de l’Océan Atlantique de Charente Maritime. Une action bénévole le samedi 6 avril 2013.

Générosité et responsabilité, un don de soi ce jour-là où, ensemble avec les autorités locales et toutes les personnes bénévoles soucieuses de la sauvegarde de l’environnement naturel, nous allons participer à cette belle action d’engagement écologique.

Soyons tous des éco-volontaires, rejoignez-nous !

Cet extraordinaire paysage de l’île d’Oléron compte sur vous ! En respirant un grand bol d’air pur, ensemble, nous allons contribuer au bien-être de notre belle planète.

A compter d’aujourd’hui, inscrivez-vous sur le site de Colway France.

Chaque effort mérite réconfort, un repas sera offert à tous les éco-volontaires inscrits et avec la participation de musiciens bénévoles, nous clôturerons cette fabuleuse et extraordinaire journée sur le port de la Cotinière, lors d’un concert, dans la joie et la bonne humeur.

Pour le bon déroulement de cet événement, inscription uniquement à partir de 18 ans avant le 25 mars 2013.

Nos partenaires: