GFF organise une activité de collecte des déchets aux États-Unis

Contacter Commenter Site Web
Depuis sa création, la fondation Greenfinity de Lyoness ne cesse d’œuvrer pour de nombreux projets innovants dans le monde.

Ces actions visent à protéger le climat et à promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables. À ce jour, la fondation a déjà réalisé plus d’une vingtaine de projets dans plus de 16 pays. Le 21 mai dernier, La Journée d’action éco s’est tenu au Centre de la Nature Anne Kolb en Amérique, plus précisément en Floride. Et l’équipe de la communauté Lyoness a tenu à marquer cet évènement. Plusieurs membres et employés du groupe, accompagnés de quelques spécialistes dans le domaine du marketing Lyconet, se sont donné rendez-vous dans ce centre de loisirs pour enlever tous les déchets. De nombreux volontaires ont également répondu présents à cet événement.

Cette action rime parfaitement avec l’objectif de la fondation Greenfinity de Lyoness qui est d’intervenir partout dans le monde en faveur de la préservation de l’environnement. À noter que d’autres projets de nettoyage ont également été menés dans ce sens aux États-Unis. Il s’agit entre autres du nettoyage des plages d’Huntington Beach en Californie du Sud et la collecte des déchets dans le sentier de cyclisme tout le long de la rivière Bear Creek Greenway. Pour préserver la propreté de notre environnement, il est important de miser sur la sensibilisation des gens. Les plages, les centres de nature, les pistes de randonnées, etc., tout cela doit être considéré, non seulement comme des lieux de loisir, mais surtout une source de dépaysement, de détente. Dans un espace de verdure, et bercée par les rayons de soleil, tous les participants ont été heureux et enthousiastes d’apporter leur contribution à l’occasion de cette Journée d’action éco. Les bénévoles, membres de Lyoness et l’équipe de La GFF tiennent à remercier tous ceux qui ont contribué à cet évènement.