Ne craignez plus pour votre véhicule avec le traceur GPS antivol !

Contacter Commenter Site Web

Chaque année en France, le Ministère de l’Intérieur comptabilise environ 200 000 voitures volées…

….un chiffre qui reste  malheureusement stable depuis une dizaine d’années. Il paraît donc normal de s’inquiéter pour la sécurité de son véhicule et de chercher des solutions pour se prémunir contre ce risque.

Si vous habitez dans l’une des trois départements les plus touchés par le vol de voiture (Val d’Oise, Bouches-du-Rhône et Seine Saint-Denis), ou tout simplement que vous souhaitez éviter tout risque de vol…

…n’hésitez plus et adoptez le traceur GPS !

Il s’utilise avec une carte SIM (quel que soit l’opérateur) et fonctionne dans le monde entier.

Si vous avez garé votre véhicule dans un lieu peu sûr et que vous voulez vous assurer régulièrement qu’il s’y trouve toujours, activez la localisation par intervalle de temps, qui enverra automatiquement et à intervalle régulier réglable de 5 secondes à 24h la position du traceur sur votre téléphone.

Cet appareil vous permettra de tracer votre véhicule sur simple envoi de SMS en cas de vol et ainsi de le retrouver rapidement, mais aussi de savoir si votre portière a été fracturée grâce au capteur d’ouverture de porte fourni avec votre traceur antivol.

De cette manière vous pourrez être averti en temps réel du vol de votre voiture et ainsi utiliser une autre fonctionnalité de l’appareil : la possibilité de couper le moteur de votre véhicule à distance en envoyant un SMS au numéro de la carte SIM qu’il contient. Vous pourrez ainsi stopper l’avancée des voleurs et récupérer rapidement votre moyen de locomotion.

Votre traceur GPS est également équipé d’un système d’alarme se déclenchant selon plusieurs critères réglables par vos soins.

Vous pouvez activer une alarme dès que votre portière sera ouverte, ou une alarme dès que votre véhicule subit un choc, un moyen efficace de faire fuir les voleurs et de vous prévenir d’un incident si vous êtes toujours à proximité.

En plus de protéger votre véhicule contre tout risque de vol, le traceur GPS antivol est équipé de la fonction SOS, qui vous permettra sur simple pression d’un bouton d’envoyer un SMS à l’un de vos 5 numéros pré-enregistrés en cas de problème lors d’un trajet. Le SMS envoyé contiendra vos coordonnées exactes ainsi que le message «Help me».

Une autre fonction utile de ce produit : son micro externe qui permet d’entendre tout ce qui se passe dans le véhicule équipé de ce dispositif. Un outil bien utile pour identifier les malfaiteurs si votre véhicule est volé, ou même pour surveiller les agissements d’un proche ou d’un employé passant ses journées sur la route. Il vous suffit pour cela d’appeler le numéro de la carte SIM : le traceur décrochera automatiquement et vous serez aux premières loges pour savoir tout ce qui se passe dans l’habitacle.

Mais ce micro permet également d’utiliser la fonction téléphone et de discuter avec la ou les personnes présentes dans le véhicule. Il vous suffit pour cela de passer le traceur en mode appel et d’appeler le numéro de la carte SIM qu’il utilise.

Ce produit fait partie des nouveautés du site yonis-shop.com, alors n’attendez plus et faites partie des premiers à vous en équiper grâce aux prix avantageux qui vous sont proposés en ligne !