Profitez de votre IPad en toute sécurité avec Yonis Shop !

Avez-vous une idée du nombre d’IPad vendu par Apple depuis 2010 ?

Le nombre est colossal : plus de 100 millions de tablettes tactiles dans le monde entier ! D’après la fameuse marque, les écoles et les entreprises elles aussi s’arrachent la célèbre tablette !
Toujours selon le constructeur, plus de 2.500 classes se seraient équipées d’IPad qu’elles utilisent comme un manuel scolaire, grâce à IBooks. Ils affirment aussi que 94% des 500 plus grandes entreprises mondiale se servent de la tablette. Bref, vous l’aurez compris, le phénomène IPad envahit petit à petit le monde, surtout après la sortie de l’IPad mini, plus pratique pour les nomades qui sont obligés d’être en constant déplacement dans la journée.
Mais justement, cette tablette qui est un investissement pour bon nombre d’utilisateurs, il faut donc en prendre soin pour qu’elle dure le plus longtemps possible. Une seule solution pour ça : la housse IPad !

La housse, incontournable pour protéger l’iPad !

Très pratique, elle vous permettra de mettre votre tablette dans la position que vous souhaitez, en paysage par exemple, très pratique pour regarder un film ! Elle est aussi très esthétique, et rends votre tablette encore plus élégante qu’elle ne l’est déjà ! La housse pour IPad est d’aussi bonne qualité que la SmartCover, mais moins chère.
Si vous possédez un IPad mini, pas de panique ! Il existe une housse IPad mini 360°, elle aussi pliable selon vos envies ! Profitez de votre tablette dans le plus grand confort, tout en la protégeant du mieux que vous pouvez !
Vous voulez regarder un bon film à la plage ou à la piscine municipale ? Vous ne pourrez pas faire plus sécuriser en adoptant la housse IPad étanche ! Certaines sont étanches jusqu’à plus de 10 mètres, et vous permettrons de profiter pleinement de vos activités au bord de l’eau !
Pour acheter l’un de ces différents produits, rendez-vous sur le site Yonis-Shop ! Vous pourrez aussi y découvrir de nombreuses autres choses tels que des caméras espion!