Le-collectif-de-noel.fr : une re?ponse à la recherche Google “ide?e cadeau originale pour noe?l”

50 jeunes marques dynamiques se re?unissent lors d’un marche? de Noe?l 2.0

L’UNION FAIT L’ORIGINALITÉ

Dans un contexte où les entrepreneurs sont mis en avant pour leur capacité a innover et se fédérer (#GEONPI), le Collectif de Noël est un exemple concret de collaboration et de partage afin de se démarquer et de faire la différence en période de Noël !

DU 25 NOVEMBRE AU 31 DÉCEMBRE

- 20% de réduction sur tous les cadeaux - Les frais de livraison offerts - 2€ reversé par produit à l’association «La Voix de l’Enfant»

RESPONSABLES, ENGAGÉS, SOLIDAIRES

Chaque marque participante reverse 2€ par article vendu sur le site à l’association « La voix de l’enfant ». Créée en 1981, la Voix de l’Enfant, a pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit ».

UN SUCCÈS LORS DE L’ÉDITION 2012

Avec 40 marques participantes et motivées, l’opération avait obtenu plus de 100 parutions web, générée 35 000€ de CA et atteint plus de 65,000 internautes.

A l’initiative de FAGUO…

FAGUO est une marque de chaussures et accessoires créée en 2009. www.faguo-shoes.com

LES MARQUES DU COLLECTIF

Eat your box Faguo Shoes Icone by Cigarettes Yallingup Callvin Oscar Bijoux Laptopper Pixopolitan Nevertellyourtailor Le Petit Ballon Hellolulu Bayadera Gaston & Lucien