Le groupe CAP TRANSACTIONS impulse la dynamique économique à La Richardais

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le Groupe CAP TRANSACTIONS, porté par Vincent Menuet, négociateur en immobilier d’entreprise sur ce secteur, participe au développement et au dynamisme de la ville puisqu’il a réalisé cette année, de nombreuses transactions sur la zone de la Richardais.

Le Groupe CAP TRANSACTIONS fédère l’ensemble des besoins en matière d’immobilier d’entreprise à travers quatre expertises.

La branche Cap Commerce négocie les fonds de commerce et les locaux commerciaux, Cap Entreprise les locaux d’activité et les bureaux, Cap Expansion implante les enseignes commerciales en « retail park » et centres commerciaux et Cap Gestion gère les transactions immobilières de nos clients. Le groupe est présent sur le grand Ouest et au plan national à travers l’investissement.

En tant qu’acteur de son territoire, ici sur la zone de la Richardais, le groupe CAP TRANSACTIONS est présent et participe au dynamisme économique local.

Vincent Menuet, négociateur pour la branche CAP Entreprise, a accompagné, en un an, cinq ventes, deux installations en location et il est en compromis pour six cellules commerciales sur la commune de la Richardais.

« Le secteur de la Richardais attire de nouvelles entreprises aux vues de mes résultats cette année. C’est un élément encourageant et dynamisant pour les entrepreneurs de la zone de l’Hermitage notamment. Avec une situation géographique optimale et une histoire jeune, la ville est un vivier pour les jeunes entreprises. C’est stimulant et, à la fois, un challenge de tous les jours de participer au développement économique de ce territoire. Cela me permet de rencontrer des entreprises dans des domaines différents puisque j’ai, entre autre, installé la brasserie d’émeraude, océan travaux services, émeraude rénovation, un bâtiment de 120m2 avec Monsieur Latouche mais aussi des projets très innovants tels que la sas cahute, qui commercialise des maisons mobiles », souligne Vincent Menuet.

Le groupe CAP TRANSACTIONS affiche, cette année, une progression à deux chiffres, l’un des meilleurs exercices depuis sa création.

Contact : Vincent Menuet – 06 79 75 20 37