Un nouveau centre de formation pour le groupe RENAULT, à PACE

Contacter Commenter Site Web
Mercredi 14 décembre prochain aura lieu la pose de la première pierre du futur centre de formation du groupe RENAULT, à Pacé (35).

Exemplaire en matière de formation, le groupe Renault vient de fêter ses 30 ans d’expertise au sein de ses écoles de vente. Le centre de formation brétillien précédemment implanté dans la zone Ecopôle Sud-Est de Cesson-Sévigné, s’installera à la rentrée 2017 dans un bâtiment neuf au cœur de la zone commerciale Rive Ouest de Pacé (35).

Le groupe RENAULT a choisi pour ce projet, le groupe Salini, opérateur global qui maîtrise tous les métiers de la construction et de l’exploitation immobilière, et le groupe CAP TRANSACTIONS, référent dans l’immobilier professionnel.
En effet, le groupe CAP TRANSACTIONS développe depuis plusieurs années sa branche « investissement » qui fédère des investisseurs privés dans l’acquisition d’immeubles neufs avec notamment des opérations significatives à Bordeaux, Lyon, Paris, Toulouse, Lille et maintenant à Pacé.
« Le projet du centre de formation Renault est inédit pour nous puisque c’est la première opération que nous effectuons sur notre territoire historique. Ce projet est un véritable succès puisque l’investissement de plus de 2 millions d’euros a attiré nombre d’investisseurs et entrainé des sursouscriptions, preuve de l’image positive et attrayante du groupe RENAULT », souligne Alexandre ANDRE, associé du groupe CAP TRANSACTIONS.

La pose de la première pierre du futur bâtiment se tiendra le mercredi 14 décembre 2016, à 12h30 et réunira les acteurs du projet et leurs équipes, le maire de la ville de Pacé Monsieur Kerdraon, les vice-présidents de Rennes Métropole Madame Andro et Monsieur Gaudin ainsi que les chargés d’opération.