Affluence record pour la soirée « business partenaires » organisée par le Groupe CAP TRANSACTIONS et le SC Rheu RUGBY

Contacter Commenter Site Web Page Web
Sous l’impulsion du Sporting Club Rugby du Rheu, évoluant en Fédérale 2, le Groupe CAP TRANSACTIONS, partenaire du club sportif depuis trois ans, organisait, jeudi dernier, une soirée « business partenaires ».

Plus de 160 personnes étaient présentes, jeudi dernier, au siège social du Groupe CAP TRANSACTIONS lors de la soirée « business partenaires », organisée conjointement avec le SC Rheu Rugby.
Le Groupe CAP TRANSACTIONS, porté par plus de cinquante collaborateurs, est spécialisé dans l’immobilier professionnel. Depuis trois ans, cette entreprise est partenaire du SC Rugby du Rheu. Ce dernier organise chaque année un événement afin de présenter son bilan sportif et ses objectifs, un moyen également de réunir de nouvelles entreprises pour fédérer de nouveaux partenaires. « Habituellement, nous organisons cette soirée au sein du club mais nous avions envie, cette année, de faire de cet événement une véritable rencontre entre les entreprises, au-delà du milieu sportif », précise Christophe ROMFORT attaché commercial pour le club.

Parmi les convives, de nombreuses entreprises de l’Ecopôle Sud-Est étaient présentes ainsi que des élus tels que Monsieur Michaël BOULOUX maire du Rheu et Yvon LEZIART, conseiller municipal aux sports de Rennes Métropole.
Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu échanger leurs cartes de visite et générer du réseau. « L’évènementiel est le vecteur de communication de demain. C’est à travers les réseaux que tout se construit. C’était important, pour notre entreprise, d’organiser un tel événement car nous sommes basés sur la plus grande zone d’activités de l’Ouest. En tant qu’acteur de notre territoire, nous avions à cœur d’accueillir et de rencontrer de nouvelles entreprises », affirme Christophe LE BARS directeur associé du Groupe CAP TRANSACTIONS.