Deedooz.com La première plate-forme de vente par concours du net

Contacter Commenter

Communiqué de presse

SAS

La 1re plate-forme de vente par concours du net

Né de l’idée originale d’un jeune franco-congolais de 23 ans, associé à Barbara Boucher.

Ce talentueux jeune programmeur web, autodidacte et intuitif, résidant à Vigneux sur Seine en banlieue parisienne, lance le premier site de vente par concours sur internet; issu d’un concept innovant et parfaitement en accord avec son temps.

Le petit génie, à propos de son concept: «…le secret, acheter une toute petite part d’un article, de quelques centimes à quelques euros…Laisser le message le plus original et accrocheur, afin d‘être sélectionné par un jury, sous contrôle d’un huissier de justice…», et ainsi remporter le bien visé. Deedooz agit en tant qu’organisateur légal de concours, visant à l’acquisition de biens, ou de lots aussi divers qu’inédits; la première maison mise en vente par concours en France, est disponible grâce à la Plate-forme.

L’association des compétences d’Edouard Kombo et Barbara Boucher, marque la naissance réele de Deedooz SAS, l’associée apporte le cadre juridique et réglementaire au concept du jeune homme, en d’autres termes un certain pragmatisme. La vente par concours est en effet soumise à un encadrement très strict, visant à protéger tous les acteurs de la plate-forme, vendeurs, participants, organisateurs, jury et superviseurs…

Participer à hauteur de 17€, et devenir l’heureux propriétaire d’une maison d’une valeur de 230 000€, est pour les créateurs de Deedooz, très loin de l’utopie! «A l’heure de la ‘débrouille’, de la multiplication des petits boulots, des préoccupations liées au pouvoir d’achat,…sans parler du ‘gap immobilier’…je veux que mon site propose une alternative plus démocratique, permettant l’acquisition de biens de consommation, biens immobiliers, ou même fonciers, sans crédit, sans se ruiner, et de la façon la plus ludique qui soit…», confie Edouard Kombo. L’aventure Deedooz, c’est aussi briser les tabous, transcender les clivages, et ainsi changer quelques cartes.

Le site Bêta de Deedooz est lancé depuis le 20 mai, il suscite d’ors et déjà l’émoi, les participants sont de plus en plus nombreux, le public qu’il soit professionnel ou amateur se montre enthousiaste;…Un démarrage très encourageant.

La presse a été conviée à participer à un cocktail de présentation du site, le mercredi 20 mai au QUINZE, à Paris, dans le 2ème arrondissement. Ce fut l’occasion d’une rencontre avec l’équipe Deedooz SAS, celle-ci est constituée de membres très spécialisés et déterminés, l’équipe est jeune, diverse et dynamique.

5 commentaires à “Deedooz.com La première plate-forme de vente par concours du net” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour
    je souhaite vendre une maison par tombola je souhaite connaitre les informations comment procéder, merci cordialement.

  2. Bonjour je voudrais vendre ma maison par concours,
    un plain pied de 130 mètres carrés avec 4 ch jardin et sale a manger et salon de 51 metrre carré , part billet de tombola 4500 billet a 50 euro le billet
    dans l’attente veuillez recevoir tous nos respect

  3. Je suis propriétaire d’un tenant immobilier de 6 appartements, j’aimerais le vendre par jeu-concours salutations

  4. Bonjour à tous,
    Je vous conseille de prendre toutes les précautions par rapport à la vente de votre bien car le site Deedooz ne prend aucun risques bien au contraire.

    Manu.

  5. Bonjour,
    Je voudrais savoir pourquoi mon commentaire sur votre site est en attente de modération. Je crois que tous les commentaires par rapport à votre site de vente, vous devez les triés pour ne pas avoir de mauvaises publicités.

    Manu.