Gagner sa maison par concours: elle est à gagner ici

Contacter Commenter

La première plate-forme de vente par concours du web, deedoz.com, vous fait gagner une maison

“LE” réseaux leader et précurseur de “LA” nouvelle tendance

Le lancement officiel a eu lieu cet été…

Le nouveau site a retenu l’attention des médias et suscité un vif intérêt.

La conséquence: des milliers de connexions journalières entraînant quelques bugs, réglés par la dynamique équipe DeedoOz, avec beaucoup de respect et d’empathie pour les clients de la plate-forme.

L’équipe DeedoOz a souhaité agir en toute transparence en informant ses clients immédiatement, et en faisant appel à d’autres prestataires et d’autres compétences, souhaitant ne rien laisser au hasard.

Aujourd’hui le réseaux DeedoOz s’élargit, et jouit d’une belle fréquentation.

Les premiers gagnants seront connus lors d’un événement qui réunira la presse et quelques personnalités publiques et privées, d’ici le mois de novembre.

Les associés ont souhaité créer un réseaux non élitiste, accessible à tous, et agréable pour tous.

DeedoOz permet non seulement de réaliser des rêves à moindre coût, mais permet surtout de créer une dynamique et un réseaux solidaire, prônant d’autres valeurs que celles jusqu’alors érigées en modèle.

DeedoOz , c’est l’effet Papillon, votre contribution,qu’elle soit par la mise en vente d’un bien, ou par la participation à un concours,  et quel qu’en soit sa taille, alimente ”LE” réseaux, ou tous agissent pour chacun et ou chacun prend conscience que c’est ensemble et en s’organisant que tout devient possible.

DeedoOz propose une idée de société plus responsable ce, bien que  pragmatique car visant aussi au développement personnelle.

La “motivation originale” validant, avec la participation financière, l’inscription à un concours DeedoOz, loin d’être un frein favorise l’égalité des chances en permettant, à toutes et tous de mettre sa plume au service de sa volonté sans aucun critère de culture générale, de savoir, ni d’origine sociale…de plus ni l’orthographe,  ni la syntaxe ne sont éliminatoires…Tous les participants sont considérés comme tout à fait capable de s’inventer, ou de se réinventer un futur et ce, d’ou qu’ils viennent.

Nous passons avec DeedoOz à une forme de consommation choisie dépourvue de la dimension aliénante.

Le respect du consommateur est au cœur de l’aventure DeedoOz, l’humain est définitivement la “finalité”, les biens matériels n’étant que le “moyen” de changer les cartes.

Pas un simple site de vente, pas une loterie, pas de “coup de poker”:

DeedoOz c’est “LE“ réseaux qui révolutionne la consommation…

C’est le réseaux ou tous agissent pour chacun et ou chacun est susceptible de bénéficier de l’action de tous!

Communiqué de presse contact : Kisela Barcelo de Carvalho

Mob : 06 98 93 19 04

Bureau : 09 81 65 48 87

Fax : 09 81 70 17 44

Un commentaire à “Gagner sa maison par concours: elle est à gagner ici” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Madame Kisela
    2009 - 2013 Qu’est devenu l’argent des personnes qui ont cru à votre “Plate forme de vente “? Qu’avez vous vendu? Que sont devenus Edouard, Barbara, Mitra, Maitre Audrey Ayoun ?