Pharamon propose des services professionnels web externalisés

Pharamon aide au quotidien les entreprises dans l'amélioration de leur vente et production en créant des logiciels de gestion entreprise et en travaillant la visibilité de leur site web.

Pharamon créateur de valeur

Pharamon aide au quotidien les entreprises dans l’amélioration de leur vente et production en créant des logiciels de gestion entreprise et en travaillant la visibilité de leurs sites web.

Les services Pharamon apportent aux entrepreneurs plusieurs avantages comme :

• Concevoir des logiciels informatiques fait sur mesure adaptés à leur coeur de métier;
  • Assister au quotidien le chef d’entreprise dans l’utilisation et l’amélioration de ses logiciels de gestion informatique;
  • Offrir un ensemble de prestation informatique, de conseil;
  • Proposer des outils simples à utiliser et très fonctionnels;
  • Accompagner l’entrepreneur sur Internet et améliorer la visibilité de son site Internet;
  • Proposer des tarifs adaptés au budget de communication/informatique d’une jeune entreprise;
  • Offrir des solutions de paiement;

Ces avantages assurent pour le chef d’entreprise une grande liberté et le soulage des contraintes de l’informatique et de l’Internet.

Création de site extranet, intranet, internet, CRM, ERP, logiciel de gestion de document ou tout autres demandes sur mesure. La visibilité sur Internet est assurée par Pharamon, propriétaire de sa propre régie publicitaire internet ComOclic et de sa propre agence de référencement Callilas. Leur réseau d’affilié et leur savoir faire en référencement Web sont des atouts pour réussir votre visibilité sur le Web.

Quelles sont les conditions ?

A partir de 1€, un entrepreneur, un artisan, un négociant, un chef d’entreprise, un e-commerçant peut soumettre ses projets informatiques à Pharamon.
Il n’y a pas de contrat d’exclusivité, vous êtes libre de travailler votre visibilité Internet et d’arrêter à tout moment.

Faites appel à des professionnels du service Internet pour les entreprises.

Organiser et plannifier vos développements, vos projets, vos actions comme bon semble toute l’année et Pharamon s’adaptera à vos demandes opérationnelles.

Pharamon :

• Michel THEME,