Troisième édition du Forum «Communication on Top" en Février 2012

Contacter Commenter Site Web Page Web
Deux compagnies modernes ont réuni leurs forces créatives pour produire un résultat frais : Depot WPF, une agence de branding russe, a créé le nouveau logo et style corporative pour l’annuel World Communication Forum in Davos « Communication on Top ».

mountain Top

Le Forum vise à convoquer des créateurs de tendances qualifiés pour partager les meilleurs pratiques, des stratégies nouvelles et des idées créatives qui peuvent aider à améliorer le monde des communications et former la nouvelle élite communicationnelle dans le monde entier. Aujourd’hui, la génération des nouveaux « natifs numérique » partage une perception différente de la réalité, authenticité, frontières, et les notions de publicité et publique font partie de leurs « soi » vrais : ils portent la conscience des citoyens actuels et futurs, employés, consommateurs, électeurs.

Docs

Le nouveau style visuel récemment conçu essaie de mettre l’accent sur le cœur de Communication on Top – son globalisme, le sens d’unité, positivité et son approche innovatrice.

Alexey Fadeev, Directeur de Depot WPF :


« Etant donné que le media communicationnel principal du Forum sont digitaux (site web, media sociales, bannières, etc.), nous avons décidés de faire le logo et la nouvelle identité visuelle dynamiques. Les éléments basiques de l’identité sont des cercles dynamiques qui sont considérés souvent comme une métaphore pour communication. Les cercles se déplaçant le long d’un axe invisible et forment des figures et/ou lettres, justement comme les mots – quand ils sont réunis dans des combinaisons ils donnent naissance des significations différents. Quand on applique les graphiques sur des matériels corporatifs comme des brochures et des affiches, nous sommes en mesure de créer un environnement informationnel et fournir les gens avec quelques points pour discussion. »

Yana Dubeykovskaya, Directrice du contenu de « Communication on Top »

Elle explique l’approbation du logo :
« Le vertical axe invisible du logo est basé sur l’idée d’ « élévation » et de s’efforcer pour atteindre  le sommet (the top) – l’éternel effort humain à poursuivre son rêve, de chercher, s’améliorer et faire évoluer. Et puisque nous croyons que le moteur principal de cette évolution « haute » réside dans de la communication, le partage et l’interaction, les cercles doivent naturellement monter et descendre, en passant à travers l’un et l’autre, générant ainsi l’association avec des réseaux dynamiques dans un monde global où les différences sociales, culturelles et politiques peuvent être surmontés dans le nom d’un avenir meilleur pour nous tous. »

neshta

La troisième édition du Forum «Communication on Top” aura lieu le 9-10 Février 2012, à nouveau dans la pittoresque ville de Davos, et il doit être assisté par les propriétaires et les partenaires de la gestion des cabinets de communication différents, des cadres supérieurs de grandes sociétés multinationales et praticiens de haut niveau dans les domaines des affaires corporatives, relations publiques, marketing, relations avec les investisseurs, les représentants des médias, les blogueurs, business-directeurs d’écoles, des scientifiques et des innovateurs en technologie.

Forum 2012 va couvrir : la vie privée vs. Publicité, de nouveaux défis pour les sociétés de conseil en RP, la construction de la réputation territoriale, communiquer les innovations scientifiques, les interactions dans l’économie virtuelle - jeux dans les médias sociaux / Second Life / IPO en ligne, communication virtuel vs face-à-face dans la PR et le marketing, communications des employés - RH vs RP, la mission de communication des associations - former une communauté professionnelle ou s’engager socialement? … et plus encore. Vous êtes invités à découvrir la structure de l’événement et les thèmes proposés au http://www.forumdavos.com/programme.

Le créateur de la nouvelle identité visuelle du Forum - Depot WPF, est une agence de branding de premier plan basé en Russie. L’agence fournit des solutions intégrées pour des marques, y compris stratégie de marque, dénomination, identité visuelle, design d’emballage, et d’autres services du même secteur. Parmi ses clients, vous trouverez: Nestlé, Unilever, Danone, Xerox, Philips, Kaspersky, Campbell, Kimberly Clark, etc. Selon l’évaluation d’ACAR, Depot WPF a été maintes fois reconnue comme l’agence la plus créative de la Russie: elle a gagné : Cannes Lions (2011), Dieline (2011), Pentawards (2011), Cresta (2011), Golden Drum (10/07/2006), Golden Hammer (2008-11), ADCR (11/08/2007), Idea! Festival (2008-11), et d’autres.

Découvrez plus de notre identité visuelle : http://www.sostav.ru/news/2011/11/18/cod10/

Pour plus d’information :

Boris Vasilev, RP/Média Manager  de « Communication on Top »,
e-mail :
press@forumdavos.com

hat