Auteurs: publier son livre sans maison d’édition

Contacter Commenter Site Web Page Web
comment-publier met à votre disposition son expertise et ses conseils et s'occupe de tout pour la réalisation de votre livre.

Des services d’édition indépendante adaptés à vos besoins

comment-publier.com

la solution pour publier et éditer son livre

Comment-publier met à votre disposition son expertise et ses conseils et s’occupe de tout pour la réalisation de votre livre.

Votre talent mérite un livre !

comment-publier est une solution d’édition pour les auteurs qui veulent sortir leurs manuscrits des tiroirs et voir leur livre enfin exister.

comment-publier est une solution d’édition pour tous ceux qui veulent donner vie au récit d’un proche, sauver de l’oubli une œuvre « tombée » dans le domaine public, rééditer des textes devenus introuvables.

comment-publier vous donne toutes les clés (conseils, réglementation, fiscalité, dépôt légal, référencement en librairie…) pour publier votre livre en professionnel et vous propose des services d’édition (mise en page, révision de texte, correction syntaxique, orthographique et typographique, création de couvertures). Les livres sont imprimés en numérique, ce qui permet de limiter les quantités (à partir de 20 exemplaires). Notre partenaire imprimeur, Corlet Numérique, allie machines à la pointe de la technologie et une expérience de plus de 50 ans, gage d’une fabrication de qualité.

comment-publier s’occupe de tout pour vous : vous remplissez nos formulaires, vous téléchargez vos fichiers, vous choisissez vos options, comment-publier fait le reste.

Le site comment-publier.com se compose de trois parties :

- une partie publique accessible à tous les internautes avec présentation des livres publiés et de l’actualité des auteurs, calculette en ligne pour estimer ses coûts d’impression, infos pratiques et réglementaires…

- une partie privée réservée aux auteurs ou ayants droit d’auteurs pour préparer la publication et la sortie de leur livre, recevoir des devis, commander en ligne, gérer l’existence de leurs livres, publier leur actualité…,

- une plate-forme de blogs pour se faire connaître, parler de ses livres et échanger avec les internautes.

Avec comment-publier, l’auteur reste propriétaire de ses droits.

Avec comment-publier, pas de surprise de prix : nos tarifs sont transparents.

Avec comment-publier, l’auteur est accompagné de A à Z et bénéficie des conseils de professionnels de l’édition.

A propos de vous

Le site comment-publier est édité par la société FG Communication, société de conseil en médias numériques et propriétaire des éditions Zinedi.

  • http://www.comment-publier.comContact : Fabienne GermainÉcrire à comment-publierTél.: 0 250 250 009

3 commentaires à “Auteurs: publier son livre sans maison d’édition” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. LES JOURS AMBIGUS
    ********************************
    Auteur Nouri Mohammed

    ***********************************
    Ces émotions brutales des années 1947 , 1952 ,1953, 1954 , 1955 et les 5 mois ambigus de 1956 étaient le gain et la rémunération de la libeté du royaume du Maroc pour les fondateurs et les membres des deux organisations<>
    Par la volonté du SEIGNEUR et s’il le veut, un jour viendra ou certains survivants qui avaient vécu tous les événements de cette révolution du Roi et le peuple et avoir participé vraiment dans cette bataille sacrée , ils révéleraient et dévoileraient toute la vérité approuvée pour dénoncer , démasquer et démentir les fondateurs de la bande de criminels El kyada EL oulya créée en 1956 après le retour du sultan de l’exil et l’indépendance du royaume.

  2. Voila, nous étions les membres d’une ex-organisation secrète des sacrifiants résistants, fondée par NOURI en1954 pour participer dans la révolution du Roi et du peuple pour l’indépendance du Maroc. Toutes nos activités étaient inscrites dans un journal en confidentialité pendant 52 ans pour se transformer en 2007 en livre de 140 pages illustré par des documents administratifs réels et vrais, des photos de martyrs et coupures de journaux de l’époque. Nous sommes des vieillards de plus 75 et nous manquons de fonds pour le faire publier…

  3. Bonjour

    Sinon je vous donne 2 bonnes adresses :
    http://www.communique-de-presse-gratuit.com/publier-son-livre-avec-lauto-edition_59909.html
    et
    http://autres-talents.fr/autoedition/Conseils/maison-edition–5,58.html

    Site d’impression de livres pour les auteurs autoédités.

    Paul