Un guide pour investir en loi Malraux

Contacter Commenter Site Web Page Web
La loi Malraux est un dispositif fiscal particulièrement avantageux. Le cabinet Kacius publie un guide pour expliquer le fonctionnement et ses conditions du dispositif.

En investissant dans l’immobilier ancien en secteur sauvegardé, il est possible, sous certaines conditions, de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Malraux. Le texte de loi date de 1964 sur une idée de l’écrivain et politique André Malraux, alors ministre. Ce dispositif est très avantageux et peut convenir aux contribuables payant beaucoup d’impôts. Pour tout savoir de ce dispositif, le cabinet Kacius publie chaque année un guide.
L’essentiel du dispositif Malraux en quelques pages

Le guide La Loi Malraux, référence sur Internet depuis 2011

L’ouvrage publié par le cabinet de conseil en gestion de patrimoine Kacius explique aux investisseurs les avantages du dispositif Malraux avec en plus :

  • les conseils avant d’investir
  • les pièges à éviter

Le guide La loi Malraux, téléchargé des milliers de fois chaque année, permet de bénéficier d’une réduction d’impôt qui se calcule, non pas sur le montant de l’investissement, mais sur le montant des travaux. Il vous explique également les spécificités de ce dispositif fiscal :

  • qu’est-ce qu’un secteur sauvegardé ?
  • quels sont les autres secteurs concernés par la loi Malraux ?

La réduction d’impôt expliquée

Le dispositif de défiscalisation Malraux permet une réduction d’impôt de 30 % des travaux de restauration sur des opérations situées en secteur sauvegardé. Le plafond des montants de travaux est de 100 000 € par an. Il est ainsi possible de bénéficier d’une réduction d’impôt maximum de 30 000 € par an.

Au sommaire du guide

Dans l’édition 2015 du guide consacré à la loi Malraux, vous trouverez :

  • Tous les détails
  • Nos conseils avant d’investir
  • Des exemples d’investissements détaillés

Recevoir le guide loi Malraux gratuitement

Pour recevoir cet ouvrage, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site Internet Loi Malraux 2015. Recevoir le guide est gratuit et sans engagement de votre part.