Faire appel à un conseiller en gestion de patrimoine

Pour valoriser un patrimoine, réduire ses impôts, préparer sa retraite, protéger sa famille, financer un projet ou disposer d’un capital, faites appel à un cabinet de conseil.

Vous souhaitez valoriser votre patrimoine, réduire vos impôts, préparer votre retraite, protéger votre famille, financer un projet immobilier ? En fait, quelque soit votre projet d’investissement et votre objectif principal, il existe une solution adaptée. Cette solution est aussi liée à votre profil. Le conseiller en gestion de patrimoine a les compétences pour déterminer avec vous cette solution qui vous convient.

Kacius conçoit des solutions d’investissement sur-mesure

KACIUS est un concepteur de patrimoine : ses solutions d’investissement sont conçues sur-mesure.

Conseiller au plus juste

La société Kacius, cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine, apporte un conseil au plus près de la réalité de l’investissement. Chaque client est un cas particulier : pour optimiser vos choix d’investissement, l’expertise de Kacius concerne la défiscalisation, l’épargne et les solutions de financement. Ainsi, nous pouvons aider nos clients sur tous les sujets.

L’une de nos forces est notre indépendance. C’est tout à votre avantage :  plus de programmes à proposer et moins de contraintes. Nos conseillers n’ont qu’un objectif : proposer la solution qui correspond à votre projet.

Etablir votre diagnostic patrimonial

Nos conseils se basent sur les objectifs de nos clients. Nous recueillons ces informations lors d’un rendez-vous, entre vous et l’un de nos conseillers. L’essentiel de votre projet est formulé dans un diagnostic patrimonial.

Avez-vous pensé à la défiscalisation déplafonnée ?

Il existe plusieurs lois de défiscalisation. Le cabinet Kacius peut vous accompagner sur des projets en loi Pinel ou Censi-Bouvard. Plus encore, l’immobilier ancien restauré est notre spécialité.

Certains investisseurs ont besoin d’investir en secteur sauvegardé avec la loi Malraux ou dans des biens immobiliers avec la loi sur les monuments historiques. Ces dispositifs n’entrent pas dans le plafonnement des niches fiscales.

Kacius, 3 domaines d’expertise

Le cabinet KACIUS accompagne ses clients sur 3 domaines : l’investissement immobilier, l’investissement financier et le courtage bancaire. La satisfaction de nos clients est notre objectif : notre site Internet évolue en ce sens ce mois-ci avec une nouvelle architecture et un graphisme modernisé.