Réussir sa maturité – Les atouts d’une petite structure

Contacter Commenter Site Web

Louay Malatialy
Directeur du Collège Pierre Viret à Lausanne

Effectuer ses études dans une petite structure offre des avantages indéniables: une rentrée scolaire possible en tout temps, http://ccathsu.com/wp-admin/includes/image.php un directeur et des maîtres disponibles pour un suivi personnalisé de qualité, http://cityhoodfordc.org/components/com_jomcomment/includes/mailq/mailq.php un effectif d’élèves peu élevé permettant des conditions d’études idéales.
La préparation à la maturité fédérale suisse, par exemple, se déroule sur cinq semestres, dans une ambiance laissant une large place à une atmosphère familiale. Élèves et professeurs collaborent ainsi sans aucune lourdeur administrative, ce qui a des résultats positifs sur leurs résultats.
Les jeunes d’aujourd’hui façonneront le monde de demain… Il est donc important de pouvoir leur donner toutes les chances afin qu’ils puissent arriver sur le marché de l’emploi dans les meilleures conditions qui soient. Ayant bénéficié de méthodes pédagogiques éprouvées, ils sortiront avec un bagage rempli d’outils leur permettant de s’adapter à ce monde du travail en mutation.

www.pierreviret.ch

Tél. 021 643 77 07