Comment être sûr que votre simulation de défiscalisation immobilière est fiable ?

Contacter Commenter Site Web
Vous voulez défiscaliser et avez rencontré un conseiller en gestion de patrimoine ? Ne vous précipitez pas et comparer gratuitement la simulation qui vous a été proposée avec le logiciel Kochise.net.

Comment trouver des informations sérieuses sur la défiscalisation immobilière ?

Avant de se lancer dans un projet de défiscalisation immobilière, les particuliers sont évidemment à la recherche d’informations et de conseils sérieux et fiables, surtout s’il s’agit de leur première opération fiscale. Souvent, leur premier réflexe est de chercher des éléments de réponse sur Internet. Il existe bon nombre de sites Web qui traitent des problématiques de gestion de patrimoine, d’immobilier, des lois Scellier, Malraux, Girardin, Bouvard, meublé, etc. Mais comment s’y retrouver et être sûr que les informations qui y sont présentées soient totalement objectives ? Alors même que ces sites Internet appartiennent souvent à des sociétés spécialisées qui vendent elle-même des produits financiers. Leurs conseils sont-ils orientés pour encourager le processus de décision des futurs investisseurs ?

Kochise.net au service des particuliers

Il existe pourtant un site Internet totalement indépendant qui, depuis 2006, a vocation à informer gratuitement les particuliers. Comme il n’est rattaché à aucun promoteur, ni à aucune société de conseil en gestion de patrimoine, ce site ne vend et ne recommande aucun produit immobilier ou financier. « Notre mission auprès des particuliers est purement informative » explique Henri Avot, dirigeant du site Internet Kochise.net avant de poursuivre « nous mettons à disposition des particuliers en recherche d’informations, nos outils de simulation simplifiés pour déterminer quelle loi de défiscalisation correspond le mieux à leur profil d’investisseur. S’ils ont déjà rencontré un conseiller en gestion de patrimoine et que ce dernier leur a remis une simulation, nous leur proposons de la vérifier. Pour compléter ces outils, nous mettons également en ligne des conseils et des astuces pour mieux comprendre la défiscalisation et aider les particuliers pour qu’ils se lancent en toute connaissance de cause dans un projet de défiscalisation immobilière. Et tout cela gratuitement ».

Pourquoi est-il important de vérifier sa simulation de défiscalisation immobilière ?

Car investir en défiscalisant n’est pas un acte anodin. C’est pourquoi, avant de signer un compromis de vente ou de réserver un bien immobilier, il est important de ne pas se précipiter et de vérifier tous les éléments donnés par son conseiller en gestion de patrimoine, même si c’est un professionnel de confiance.

Sur Facebook et Twitter/kochisenet, suivez l’actualité de la défiscalisation immobilière en rejoignant la communauté Kochise.net

A PROPOS DE KOCHISE.NE

Edité par EFGH Développement, Kochise.net est le premier logiciel professionnel de simulation de défiscalisation immobilière en ligne. Afin d’assurer la gratuité de son outil de simulation simplifié pour les particuliers, la société développe et vend des logiciels spécialement conçus pour l’usage des professionnels, conseillers en gestion de patrimoine et promoteurs.

Contact et informations complémentaires :

Henri Avot
hav@kochise.net

Défiscalisation immobilière vérifier fiabilité propositions