Alliance d’outils issus du coaching professionnel et sportif, pour développer l’optimisme et la créativité

Cabinet de conseil, formation et coaching

Manageurs, dirigeants de TPE, PME, nous proposons un accompagnement sur le développement personnel axé sur l’optimisme et la créativité. Coachs ICF formés à International Mozaïk et à la préparation mentale nous souhaitons que nos accompagnements proposés sur des périodes prédéfinies soient source d’épanouissement professionnel et personnel.

Déployer l’optimisme et la créativité permet de trouver des solutions pérennes aux enjeux : managériaux, financiers, techniques…

Optimiste ne signifie pas utopiste ! Notre accompagnement vers le développement de l’optimisme s’appuie sur différentes techniques :

• l’analyse transactionnelle : travail sur la création du lien pour instaurer un environnement serein propice à l’épanouissement intellectuel,
  • la systémique : prise en considération des éléments organisationnels et environnementaux qui mettent en avant les aspects favorables à la co-construction,
  • la PNL : travail sur l’intégration de la plus value engendrée par le mouvement,
  • les états du flow utilisés dans le monde sportif : mise en avant des différentes expériences ayant une forte valeur ajoutée et qui développée sont source d’ancrage pour mener à la réussite.

Accompagnement de manageurs, d’équipes, de dirigeants et de comités de direction en recherche de créativité pour déployer les compétences individuelles et collectives.

Notre mettons l’accent sur l’adaptation de nos programmes en fonction des besoins :

MANAGEURS, DIRIGEANTS : en adéquation avec les enjeux nous proposons 3 forfaits de 14, 21 ou 30 heures.

CODIR, EQUIPE : vigilent au cadre et à l’environnement social et politique nous déterminons en amont le contexte dans lequel va s’inscrire notre intervention.

EVENEMENTS : nous pouvons intervenir dans le cadre de séminaires, de salons, conventions, etc. sous forme de team building ou de séances flash

Le cabinet : Com’ Nyima

Issus des secteurs du service et de l’industrie, nous comprenons les enjeux des manageurs et des chefs d’entreprise. Nous proposons ainsi 3 services : le conseil en RH et en communication, la formation et le coaching. Pour les formations et les séances de coaching collectives, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes de 20 personnes au sein de nos locaux.

Christelle VANDRILLE, consultante en communication événementielle, formatrice et coach

Michael CAMARDESE, consultant en ressources humaines, formateurs et coach

Christelle VANDRILLE

Adresse du siège : 27 rue des bluets 75011 PARIS