Compactor ou l’amour du rangement (#rangercestaimer)

Le groupe français Compactor fait fort pour sa première campagne internationale de communication : une vidéo émouvante pour rappeler la place discrète, mais essentielle qu’occupe le rangement dans nos vies.

La famille et les grands moments de la vie…

En une minute chrono, Compactor met en scène une fille et sa mère, à différentes époques de leur relation : enfance, adolescence et âge adulte.

VIDEO / https://www.youtube.com/watch?v=rVuwnmzSW20

Au-delà des émotions véhiculées par la vidéo (premier doudou, crise d’ado, départ de la maison), on comprend que le compactor est présent dans les moments clés de la vie familiale.

La première scène évoque un départ pour les vacances d’hiver, la deuxième un changement de saison et la dernière un déménagement. Autant de moments importants où le rangement s’impose à nous. A chaque fois, le compactor est là, il protège et conserve ces affaires d’enfance que l’on aime retrouver, abrite les vêtements qui sont chers à la famille et permet de libérer de la place pour accueillir plus de souvenirs.

Le hashtag #rangercestaimer résume parfaitement la campagne et le crédo de la marque française.

Compactor : la solution révolutionnaire dont on ne peut plus se passer

Le compactor n’est pas qu’une simple housse de rangement. C’est une technologie sous vide développée en France et fabriquée en Espagne. Un produit 100% européen qui permet de protéger les affaires contre l’humidité et les affres du temps, tout en gagnant jusqu’à 75% de place dans les placards et les armoires.

Une entreprise familiale

Compactor a été fondé en France par Giulio Epicureo, un entrepreneur d’origine italienne qui vient de remporter les victoires des autodidactes 2019 pour la région Nord et où il a été finaliste au niveau national. A seulement 24 ans, Giulio Epicureo fonde une première société de produits de rangement inspirée d’un voyage aux Etats-Unis : CIE EUROPE.

Le fils du fondateur, César Epicureo, a depuis repris le flambeau. Cette histoire familiale et cette fibre entrepreneuriale, transmise d’une génération à l’autre, a évidemment eu un impact sur le scénario de la vidéo de promotion.

Une campagne YouTube d’envergure

Avec cette vidéo de promotion - réalisée par le nouveau centre marketing du groupe basé à Barcelone - Compactor s’engage dans une campagne YouTube européenne. Les pays visés sont nombreux : France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas et Allemagne. Le groupe réaffirme ainsi son ambition internationale et s’impose comme un acteur majeur du rangement pour la maison.

Compactor, c’est ranger. Ranger, c’est aimer… #rangercestaimer