Pompes à chaleur : pourquoi choisir la NOVA BOOSTER ?

Contacter Commenter
Le marché du chauffage de pisicne a explosé ces derniers temps et les offres se sont multipliées. En 2013, une nouvelle gamme pleine de promesse a fait son entrée : les pompes à chaleur Nova Booster.

La gamme Nova Booster s’inscrit dans la catégorie haute performances, en compétition directe avec les pompes à chaleur haut de gamme.

Les principales gamme actuelle de ce marché sont, DREAMLINE de la marque Poolstar, POWERLINE de la marque Hayward ainsi que la gamme POWERFIRST de Zodiac.
pompe a chaleur nova_booster

Caractéristiques et atouts des pompes à chaleur NOVA BOOSTER

D’un point de vue technique, la NOVA BOOSTER n’a rien à envier à ses concurrents :

- Un Coefficient de performances (COP) supérieur à 5
- Évaporateur technologie “BlueFine” pour une performance s’inscrivant dans la durée.
- Échangeur Titane avec membrane PVC pour une mise en hivernage plus facile et une sécurité ultime contre le gel.
- Compresseur MITSUBISHI ou DAIKIN, vous garantissant perfomances et fiabilité.
- Technologie silence ++ pour plus de confort.
- 3 programmes de fonctionnement (chauffant, automatique ou réfrigérant)
- Fonctionne jusqu’à -5°C
- Boitier de contôle LCD

Les pompes à chaleur NOVA BOOSTER se démarquent dans un premier temps par leur aspect plus moderne et plus désign que ses concurrentes.
Ces nouvelles pompes à chaleur sont équipées de compresseur haute qualité de la marque MITSUBISHI ou DAIKIN qui sont garantis 5 ans.

Le Service Après Vente : la grande force des Nova Booster

Techniquement les pompes à chaleur NOVA BOOSTER ont des performances haut de gamme, comparables aux meilleures pompes à chaleur du marché.
La différence se fait au niveau du Service Après Vente.

La grande majorité des fabricants des pompes à chaleur (Dreamline, Jetline, Power, Powerline) ont une procédure de SAV classique:
si vous rencontrez un désagrément avec pompe à chaleur, il vous faudra contacter votre revendeur qui contactera ensuite le Service Après Vente du fabricant en question.
La démarche peut s’avérer longue, notamment en pleine saison.

En ce qui concerne la gamme NOVA BOOSTER, elles bénéficient d’un dépannage à domicile exclusif :
si vous rencontrez un désagrément avec votre pompe à chaleur Nova Booster, un technicien peut se déplacer chez vous pour procéder à la réparation ou à l’échange de votre pompe à chaleur.
Un service très apprécié qui rassure le consommateur.

Rapport qualité prix

En ce qui concerne l’offre tarifaires comptez 1295€ pour chauffer un bassin allant jusqu’à 45m3, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. A ce prix là, seule la DREAMLINE est vendue légèrement moins cher (1251€ pour chauffer un bassin de même capacité)
Une différence de prix qui peut s’expliquer par le service client de grande qualité proposé à tous acquéreur de pompes à chaleur NOVA BOOSTER.
Une différence très raisonnable pour avoir l’esprit tranquille et s’épargner les démarches habituelles d’un SAV.

Conclusion

La gamme Nova Booster s’inscrit dans les pompes à chaleur haut de gamme et hautes performances. Par rapport à ses concurrent, la NOVA BOOSTER fait la différence sur les détails.
Le SAV et l’excellent service de dépannage à domicile de cette nouvelle gamme de pompe à chaleur convaincront les indécis qui apprécieront le dépannage à domicile.