Contacter Commenter
CONTENT ou PAS CONTENT avec votre hébergeur internet ? Evaluez votre hébergeur de site web. Opinions des utilisateurs de host. 100% independant.

Qui est le meilleur hébergeur de site internet ? Comparatif des hébergements web

Le 1er comparateur de services d’hébergement web, permet aux utilisateurs de partager leurs expériences avec le web hosting.

Si vous avez déjà cherché des évaluations ou comparatifs de services d’hébergement de domaines, vous avez sans aucun doute trouvé des dizaines et des dizaines de sites qui comportent : une grille de 10 à 20 hébergeurs, que l’on retrouve dans tous ces sites d’ailleurs, une liste de leurs principales caractéristiques, une “évaluation” de 90%-100% , et quelques commentaires sur chaque host.

Vous avez probablement compris que ce ne sont pas de vraies évaluations indépendantes. Comparatopia est un site d’évaluation complètement différent. Nous croyons que la meilleure manière de rechercher un service d’hébergement de site web et d’enquêter sur eux auparavant et de recueillir ce que leurs propres clients commentent à leur sujet. NOTRE OBJECTIF EST QUE TOUTES nos évaluations soient faites par les utilisateurs de ces services. Ce sont des personnes juste comme vous!. Ce sont des personnes qui veulent partager leur expérience. C’est l’avis des clients de services d’ hébergeur web.

Parfois nous nous permettrons de publier UNE et une SEULE évaluation faite par nos soins que nous indiqueront CLAIREMENT comme faite par notre équipe Comparatopia. Cette évaluation pesera autant (ni plus ni moins) dans le système de ponctuation qu’une évaluation faite par un utilisateur actuel du service d’hébergement. Tous les commentaires sont fait par les utilisateurs du service de hosting en question sauf ceux identifiés comme fait par l’équipe de Comparatopia.

C’est pourquoi vous aurez à la fois les commentaires positifs comme les commentaires NEGATIFS. Vous pourrez lire les bonnes expériences comme les mauvaises expériences. Ainsi vous pourrez faire votre choix sur de VRAIES expériences.

Notre éthique

La plupart des sites d’évaluations de services d’hébergement web classent les hosts en fonction de l’argent qu’ils gagneront, en classant les hébergeurs qui payent le plus en premier afin de gagner le plus d’argent possible. Cela se traduit par des sites qui présentent des classements d’hébergeurs qui se ressemblent tous : même ordre, même noms, sans tenir compte d’un éventuel mauvais service après vente ou de caractéristiques médiocres du service rendu par l’hébergeur.

Nos évaluations sont donc classées par un système de ponctuation PONDERÉ automatique fait par chaque utilisateur et qui donne une une note totale à chaque hébergeur.

Cela veut dire qu’un web host qui a une ponctuation de 5 étoiles faite par un seul internaute ne sera pas nécessairement en haut du classement, mais un hébergeur avec de nombreuses évaluations et la meilleure moyenne des évaluations sera à la tête du classement. Plus les internautes soumettent d’évaluations sur un service, plus nous avons confiance en la précision et fiabilité de l’évaluation générale de ce service et plus cet hébergeur montera dans le classement.

Nous n’acceptons pas de « fausses » évaluations faites par les hébergeurs eux-mêmes. Nous n’acceptons pas non plus d’être “corrompus” pour référencer un host ou pour enlever de notre site des évaluations négatives de leur service.

Nous ajoutons uniquement les referral IDs aux liens des hosts si l’hébergeur à un programme de recommandations (referral). Cela nous permet d’avoir un revenu pour pouvoir maintenir le site online pour vous. Néanmoins, nous vous permettons d’évaluer votre hébergeur quel que soit l’hébergeur que vous ayez utilisé et quel que soit le commentaire (positif ou négatif) que vous écriviez, sans ce host n’ait forcément de programme de recommandation.

Votre avis compte!

Laissez votre évaluation! Votre opinion est importante pour la communauté d’utilisateurs de services de hosting.

Nous avons besoin de votre soutien! Comme Comparatopia n’est pas géré de la même manière que les autres sites de comparaisons de hosts nous ne pouvons pas nous permettre de faire de la publicité sur Google.

Si vous avez trouvé les évaluations de host utiles et que vous voulez nous aider en retour, parlez de ce site à vos amis. Créer un lien sur votre site nous faisant référence, parlez-en sur Facebook ou MySpace et recommandez-nous chaque fois que quelqu’un que vous connaissez à besoin de s’informer sur les services d’hébergement.

A propos de nous

Informations pour nous contacter :

• www.comparatopia.net
  • contact@comparatopia.net
  • www.comparatopia.net/forum

Un commentaire à “Evaluation d’hébergeurs web : avis des utilisateurs sur les offres d’hébergement de site internet” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je me suis rendu sur ce site décrit concernant les hébergeurs et hébergements web, je n’ai rien trouvé de ce qui est décrit dans cet article ?