Comptoir de Lise – Une technologie innovante pour la cuisson de vos muffins

Pour tous les amoureux de cuisine, le Comptoir de Lise innove et vous propose un moule pour réaliser vos muffins en toute sérénité avec sa technologie innovante de structure siliconée souple associée à des bords en acier durs.

Comptoir de Lise - Une technologie innovante pour la cuisson de vos muffins

Pour tous les amoureux de cuisine, le Comptoir de Lise innove et vous propose un moule pour réaliser vos muffins en toute sérénité avec sa technologie innovante de structure siliconée souple associée à des bords en acier durs pour faciliter son maintien.
Laissez libre cours à votre imagination pour réaliser des recettes de muffins plus originales les unes que les autres : sucrées au Nutella, aux fruits, fraises, bananes, framboise, vanille, myrtille, bleuets, ou salée au jambon, au fromage, aux légumes.

La qualité Comptoir de Lise

Le Comptoir de Lise, c’est une équipe de passionnés de cuisine qui s’allient pour offrir à ses clients le meilleur des ustensiles cuisine du marché. Chacun des produits est testé, utilisé, exploité pour étudier sa solidité, sa durée dans le temps. Les clients le disent : « Rien qu’en prenant l’accessoire en main, nous sentons que ce n’est pas de la fabrication chinoise de piètre qualité, bien au contraire, le produits sont travaillés et conçus pour nous faciliter la vie ».

Un produit déposé et breveté

Ce moule 12 muffins dispose d’une technologie innovante brevetée de bordures en acier recouvertes de silicone fushia tendance et à la mode. Il est sans BPA et garantie 5 ans. Il convient sans problème pour le lave-vaisselle et le frigidaire.
Pour réaliser des muffins en toute simplicité, pour vos goûters d’anniversaire ou pour le 4 heures, pour tous vos événements de fête ou vos soirées. Les moules muffins, ce sont des gâteaux qui font succès à tous les coups et sans trop de travail !