Louer votre broyeur agricole sur internet

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous gérez une exploitation agricole et vous avez besoin de matériel spécifique à certains moments de l’année. Le problème est que si vous achetez du matériel pour une utilisation ponctuelle vous aurez du mal à être rentable. C’est pour cela que la start-up landaise VotreMachine.com a créé une plateforme permettant de louer du matériel agricole entre exploitants.
Parmi les différents matériels à louer, vous pouvez louer des broyeurs agricoles. Particulièrement utiles à certaines périodes de l’année, les broyeurs vous permettent de couper et broyer des végétaux et donc de débroussailler ou de nettoyer une jachère. Grâce à VotreMachine.com vous pouvez louer un broyeur et bénéficier ainsi ponctuellement d’un matériel utile sans pour autant avoir eu à l’acheter, et donc sans en assumer les coûts d’achat, de maintenance ou de stockage.
Si la location marche dans ce sens, elle marche aussi dans le sens de la mise en location. En effet, si vous êtes propriétaire d’un broyeur agricole et que vous voulez rentabiliser son achat vous pouvez le mettre en location dès lors que vous n’utilisez plus votre matériel.
La plateforme vous propose des transactions sécurisées et une équipe spécialisée en agriculture et digital vous propose un accompagnement tout du long pour vos réservations et transactions.