Prospecter par téléphone ? C’est facile avec le cahier de COM TEL

Osez la prospection téléphonique, c'est le premier exemplaire de la collection des cahiers de COM…TEL, vendu sur www.com-tel.fr. Outil pratique et motivant, il aide les entrepreneurs à se développer grâce à la prospection commerciale par téléphone.

Isabelle henry, ingénieure commerciale de formation, a créé son activité il y a plus de 10 ans, après des années d’expériences salariées. Débutant dans sa salle à manger, entourée de ses deux filles, elle décrochait chaque jour son téléphone, pour prospecter de nouveaux clients. Aujourd’hui, son entreprise de formation professionnelle a bien prospéré, et elle forme depuis des années de nombreux entrepreneurs en quête de développement commercial.

Son propre vécu et les résultats des formations menées chez ses clients l’ont confortée dans l’idée que le téléphone reste l’outil roi en matière de prospection commerciale. Pourtant il est de nos jours souvent délaissé et mal-aimé, à cause de nombreux freins et a priori qui lui sont attribués. C’est de ce constat qu’est née en l’entrepreneuse l’envie d’écrire un cahier pour aider chaque entrepreneur, quelque soit son activité, à dépasser ses freins et à oser se lancer dans la prospection téléphonique pour faire croître son activité.
« Osez la prospection téléphonique » dévoile aujourd’hui une méthode simple et accessible, des conseils, astuces et exercices pratiques et concrets, sous la forme d’un cahier, à la façon des cahiers de vacances de notre enfance, pour s’exercer et progresser pas à pas.

Pour conforter les lecteurs dans leurs pratiques et leur faire bénéficier d’un coaching personnalisé, Isabelle Henry leur propose également un pack action. Au-delà du cahier, il offre un véritable accompagnement avant de se lancer, en permettant à l’acheteur de faire relire sa trame d’appel et de se tester « comme en vrai » grâce à une mise en situation. Le tout est en vente sur le site Internet de COM…

TEL : www.com-tel.fr/boutique.

Si les livres sont nombreux sur le marché, le cahier de COM…TEL se présente déjà comme une solution ludique, pragmatique, et motivante mêlant l’ouvrage, la formation et le coaching… une véritable alternative pour oser se lancer.