Cluedo de l’emploi : des indices pour une rencontre inédite entre recruteurs et futurs vendeurs le 21 février à Montpellier

Contacter Commenter

9 personnes en situation de handicap suivent actuellement à Montpellier une préparation à l’emploi pour se reconvertir dans le commerce et la distribution, en tant qu’employé(e) de commerce, vendeur(euse), ou encore hôte(sse) de caisse.

Accompagnés par Comtel, à travers une action de formation soutenue par l’OPCA du commerce le FORCO, l’Agefiph, Pôle Emploi, Cap Emploi et le FPSPP, ils s’apprêtent à se révéler sous un nouveau jour le 21 février prochain.

En effet les recruteurs du secteur du commerce et de la distribution sont conviés à participer au Cluedo de l’Emploi, le mardi 21 février, à partir de 9h30, à la Maison de l’entreprise de Montpellier. Si les rencontres employeurs-candidats se multiplient, la question se pose de faire la différence, et de créer l’étincelle ! C’est pourquoi les candidats ont imaginé et conçu un événement totalement novateur.

Aborder une rencontre professionnelle sous un angle ludique, en faisant jouer les recruteurs à déceler leur future recrue, sur la base du célèbre jeu de société Cluedo, tel est l’objectif de cette matinée.
Alors les indices les mèneront ils à détecter un potentiel pour leur entreprise ? Réponse le 21 février !

L’événement sera par ailleurs ponctué de l’intervention de Sophie Coste, qui accompagne au quotidien les sportifs professionnels dans leur reconversion, pour faire un parallèle entre la reconversion sportive et celle liée au handicap. Maxime Gonlonfoun, délégué régional du FORCO sera également présent lors de cette matinée.

Infos/inscriptions entreprises au 04 67 72 68 77