Printemps 2013: Foulards en mode fleurie

Enfin les beaux jours qui s’approchent ! Fini les gros manteaux noirs, bonets et pulls gris..

C’est le temps de jouer avec les couleurs, quel que soit l’accessoire. Bracelets, sacs, foulards - cette saison est en mode fleurie. Comtesse Sofia est ravie de vous présenter sa nouvelle collection de foulards printemps qui vont accessoiriser votre tenue du jour et vous tenir chaud le soir.

foulards-printemps-motif-fleuri-paris-chales

Chaque foulard Comtesse Sofia est dédié à un lieu que notre Comtesse Sofia a visité, et vous y transporte.

Ce printemps partez en Sardaigne, à Cadix, Montauk ou sur le pont des arts… Découvrez nos échappées, et chacune des histoires qui s’y rattache.

“Comtesse Sofia est audacieuse, romantique, artistique. Elle m’inspire, je me plais à imaginer que je pourrais poser pour un artiste sur le Pont des Arts, boireun cappuccino matinal à Rome ou me perdre dans les rues et la sonorité de Cadix. Ses foulards me drapent d’une élégance, d’une énergie communicative”.

Comtesse Sofia

Comtesse Sofia est aussi un classique intemporel: elle a cette féminité d’une beauté empreinte de Romantisme. Elle aime la beaute, son confort, sa qualité. Elle combine à son âme slave romantique et mystérieuse, l’élégance et la modernité française. Sa signature, ce sont ces foulards qui inspirent toujours de nombreuses collections haute couture.

Comtesse Sofia est une entreprise Française amoureuse du style baroque aux couleurs vives. Nous sélectionons parmi les modèles originaux restaurés du XIXème siècle, afin de produire dans la manufacture d’époque des étoles modernes aux motifs intemporels.

foulard-printemps-motif-fleuri-paris-chales