Soldes homme 2014 chez Petit-q !

Contacter Commenter Site Web

C’est l’été, il fait (plus ou moins) beau et ENFIN ! La saison des soldes est arrivée ! Les hommes peuvent donc en profiter pour se rendre sur la boutique de lingerie masculine petit-q.com et bénéficier des offres sur les sous-vêtements tels que les boxers, les strings, les jockstraps ou les slips.

Depuis 8 ans, le site de vente de sous-vetements pour hommes propose de nombreuses marques en exclusivité et a été le premier à introduire des grandes marques comme N2N Bodywear, Clever ou Doreanse.

Outre de nombreuses exclusivités il a lancé de nombreuses tendances ancrées désormais dans les tiroirs à sous-vêtements de ces messieurs. Les hommes sont désormais des acteurs incontournables dans l’achat de lingerie sexy et n’hésitent pas à mettre en valeur leur corps. Le boxer à poche pour faire un gros paquet est devenu de notoriété commune, et la dentelle masculine et la lingerie remodelante sont autant d’atouts pour mettre l’homme à l’honneur. La lingerie pour homme a beaucoup évolué et petit-q.com a toujours été présent pour permettre à l’homme de se libérer et de se sentir plus sexy.

Les soldes 2014, chez petit-q.com, c’est plus de 700 produits en solde, qui plairont à tout les styles. La large gamme de dessous assure de contenter le plus pointu et difficile des hommes. Que ce soit pour les boxers, les slips, les strings ou les dessous plus sexys voire érotiques, il existe plein de coupes différentes et les réductions de -20% jusqu’à -90% finiront de convaincre les plus réticents. Si les grandes marques de sous-vêtements masculins ne sont pas celles qui attirent votre attention, venez découvrir sur le site de lingerie des marques moins connues mais tout aussi sérieuses comme Manview ou Xuba. Que vous recherchiez de la transparence, de la dentelle, des poches conçues pour sublimer la beauté masculine ou des ouvertures, rendez-vous sur le site petit-q.com et vous trouverez votre bonheur.

Dès aujourd’hui, bénéficiez d’un éventail de choix de sous-vêtements en solde, et faites le plein pour toute l’année.