BMW série 1, quelle réussite !

Contacter Commenter Site Web Page Web

BMW série 1

La BMW Série 1 : la réponse efficace du constructeur allemand à la forte demande du marché de véhicule, citadine, passe-partout et confortable.

Déclinée dans quatre des styles de carrosserie différents, deux portes, pour un style sport ou encore en quatre portes, pour une utilisation plus familiale. La version compact, quant à elle, haut de gamme en soit, est synonyme de pur plaisir intense. Sa maniabilité exceptionnelle et son design couplé à une technologie innovante, comme BMW nous a habitué depuis toujours. La nouvelle BMW Série 1 a consolidé sa position comme un individualiste pionnier dans le secteur concurrentiel des petites familiales. En entrée de gamme la BMW série 1 est un parfait équilibre, le dynamisme de son look sportif, et le confort de conduite propre à BMW, la sécurité n’est pas des moindres, BMW est certainement l’un des trois plus performants dans ce domaine. De multiples fonctionnalités améliorées, et de nombreux systèmes d’assistance au conducteur sont proposés de série.

Les différentes versions proposées.

Initialement lancée en hayon 5 portes, une version coupé 2 portes a également été déclinée en Juillet 2007, suivie par un cabriolet à 3 portes. Des jantes BMW sont proposées en option pour quelques centaines d’euros pour définitivement apporter la note finale. Rallongée de 85 millimètres par rapport à ses prédécesseurs la BMW série 1 gagne en confort, tandis que l’empattement s’est accru de 30 millimètres à 2690 millimètres. Son compartiment bagage de 360L n’est pas négligeable, loin de là, idéal pour les petites familles.

La production de la nouvelle BMW série se fait toujours à Leipzig et à Ratisbonne, et cela n’est pas prêt de s’arrêter !