BMW X5, une allure sportive qui impose le respect

Contacter Commenter Site Web Page Web

Voilà maintenant plus d’un siècle que la marque allemande nous régale de modèles tous plus innovants les uns que les autres…

L’un des modèles qui phare qui n’est pas passé inaperçu est la BMW X5, en effet dès son lancement en 1999 avec la première version E53, celle-ci a marqué les esprits avec son look très improbable entre le 4X4 et le véhicule de ville, c’est la première d’une longue série de SUV. Son design très imposant combiné à des jantes alu 4X4 a fait d’elle le SUV du moment. La BMW X5 E53 a su séduire à a fois les femmes au foyer qui retrouvait dans son habitacle un côté sécurisant à l’occasion de sorties avec la fratrie, monsieur n’est pas sans reste, il y trouve beaucoup de plaisir à travers les éléments techniques apportés par ce modèle, notamment, la souplesse de conduite, le côté dynamique et sportives du comportement du véhicule. Côté assise et confort de conduite, tous les avis son unanimes sur ces points, c’est une vrai réussite, les longs trajet ne ont plus subits mais dorénavant très appréciés.

La nouvelle version de BMW X5 appelé E70 voit le jour en 2007

BMW X5A cette occasion la marque allemande nous prouve encore son savoir-faire, la X5 est transformée, une ligne plus moderne encore, des finitions très subtiles, des jantes alu designs, des touches d’alu brossé, des optiques dynamiques…Cette version caracole en tête des vente de SUV avec son concurrent Mercedes et son ML. Côté intérieur la nouvelle BMW X5 laisse sans voix, les finitions sont soignées, le raffinement est à chaque recoin de l’habitacle, du pure bonheur !

Une nouvelle génération de BMW X5 est prévue pour 2013, là les ingénieurs de la firme allemande se penchent sur la réduction de la consommation de carburant pour faire de ce SUV, très en vogue, le moins gourmand du marché !