Jante Alu France, un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle

Connu pour son sérieux et son catalogue en ligne de jantes alu certifiées TÜV, Jante Alu France revient en force avec un nouveau site arboré d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité visuelle forte.

La refonte graphique du site internet s’accompagne de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux internautes de naviguer en toute convivialité et de trouver les produits correspondant à leurs recherches, en quelques clics seulement. Des produits accessoires aux jantes alu viennent compléter le catalogue, tels que les écrous antivol, les activateurs de valves ou encore les chaînes textiles.

Jante Alu France : Un catalogue complet au meilleur prix !

Jantes Alu France est reconnu pour proposer une gamme très vaste de jantes alu pas cher et à des tarifs défiants toute concurrence, sans même rogner sur la qualité, les jantes étant toutes homologuées par le TÜV et bénéficiant d’une garantie constructeur de 2 à 5 ans selon les marques.

Jantes Alu France propose dorénavant des packs complets

Une des grandes nouveautés du site internet est la possibilité de composer soi même des packs de roues complètes, en ligne et en quelques clics. L’équipe de Jante Alu France se charge de monter et équilibrer les roues complètes, de les expédier gratuitement sous 24/48H partout en France. Les plus grandes marques de pneumatiques sont proposées, Michelin, Dunlop , Pirelli ou encore Vredestein, pour des utilisations spécifiques pour l’hiver, l’été ou encore des pneumatiques 4 saisons. Jante Alu France c’est aussi une gamme complète de pneumatiques utilitaires et camping-Car à prix discount.

Jante Alu France s’engage envers ses clients !

• Service technique disponible gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 18 h30, grâce au numéro vert : 0805 69 69 93.
• Paiement sécurisé
• Expédition sous 24/48 heures (Pour les produits en stock)
• Kit de montage offert pour l’achat de 4 jantes
• 7 jours pour changer d’avis