Le Congrès Virtuel d’EFT

Contacter Commenter Site Web Page Web

La 6ème édition du Congrès Virtuel de l’EFT

se déroulera du 19 au 25 mai 2016

7 jours pour reprendre sa vie en main

Partager, comprendre, apprendre et se soigner devient possible et accessible gratuitement à tous. C’est le challenge relevé par Maria Annell et Noëlle Cassan, les fondatrices du Congrès Virtuel de l’EFT, Emotional Freedom Techniques depuis 2011 !

L’EFT est une approche psycho-corporelle qui permet de défaire des blocages énergétiques qui provoquent stress, anxiété, douleurs et autres malaises. Comme dit son fondateur, Gary Craig: “Essayez-le pour tout!” - très souvent, ça fonctionne.

Durant 7 jours à raison de 2 conférences par soir, des experts, références dans leur domaine, développeront une utilisation spécifique de l’EFT au quotidien et répondront aux questions des internautes en direct. Lors de la 5ème édition, plus de mille personnes se sont connectées en direct chaque soir, dans 92 pays différents… Dont “Victor”:

« Je suis venu vous retrouver par hasard, médecin de formation, (…) observateur de ce qu’il est convenu de nommer ”Tous les stress de la vie moderne” et des ”nouvelles maladies environnementales”, ma conviction est la suivante: “Soit la Libération émotionnelle sera soit l’Homme ne sera plus”! Un grand merci donc à tous, ceux/celles que j’entendais, ceux/celles que je lisais et ceux/celles qui étaient aux commandes dans la technique! » Victor, Marseille

Pour l’édition 2016, 14 thèmes essentiels seront traités, notamment:

  • EFT & Insomnie par Catherine Di Cristofano, le 20 mai à 19h

  • EFT et la Sophrologie dans l’accompagnement des traitements du cancer par Caroline de Meeus, le 22 mai à 21h

  • EFT & Procrastination par Maria Annell, le 23 mai à 21h

Jean-Michel Gurret, fondateur et président de l’Institut Français de Psychologie Energétique Clinique, la première école française de formation à l’EFT, expliquera comment favoriser l’Intelligence Emotionnelle de nos Enfants, le vendredi 20 mai à 21h.

Pourquoi un congrès virtuel ?

A l’ère du numérique, le Congrès Virtuel de l’EFT s’inscrit dans la modernité et utilise les technologies innovantes pour donner un accès gratuit au plus grand nombre via le site lecongreseft.com. Partout en France et à travers le monde, il est possible de se connecter et de participer aux débats avec les experts. Toutes les audioconférences restent en réécoute libre pendant 24h sur le site du Congrès. Vous y trouverez également des livres, vidéos, tutoriaux et d’autres ressources gratuites autour de l’EFT en français.

Inscription gratuite dès le 22 avril sur directement sur le site

Maria AnnellA propos des fondatrices :

Maria Annell est Sophrologue et experte EFT à Paris. Elle a accompagné des centaines de personnes dans toute la Francophonie vers plus de confiance, de conscience et d’énergie afin d’accomplir leurs missions et mieux vivre au quotidien.

Ingénieur de Bien-Etre, Maria cherche constamment des manières innovantes de mettre les nouvelles technologies d’Internet au service du développement personnel. Ainsi, elle a créé le Congrès Virtuel Francophone d’EFT en 2011.

-

Noëlle CassanNoëlle Cassan est coach certifiée, formée à la psychologie énergétique.. Pour soulager les souffrances aussi bien physiques que psychiques des personnes avec qui elle travaille, Noëlle utilise la thérapie manuelle notamment l’ostéopathie et les approches Psycho-Energétiques: EFT, TAT, Zensight, Matrix Reimprinting.

En plus des consultations individuelles, Noëlle propose également des formations, ateliers à thèmes, journées de pratique et de supervision entre Montauban et Paris.

-

Contact presse :
Maria Annell
info@leCongresEFT.com

Tel : +33 6 31 68 06 99