Connect To Business, agence de développement commercial

L’entreprise « Connect To Business » propose différents services qui sont : « Connect Bizdev », « Connect Agency », « Connect Leads », et « Connect Digital ». C’est ce dernier service qui nous intéresse plus précisément. « Connect Digital » est un service vous permettant la visibilité et la notoriété grâce aux réseaux sociaux mais aussi grâce à la Presse. Il vous aide à produire des contenus plus appropriés que ce soit des éditoriaux, des livres blancs, des photos ou encore des vidéos etc. afin de garantir une plus grande visibilité. Mais « Connect Digital » n’agit pas seulement dans la production, il aide à vous connecter avec les acteurs clés du marché : journalistes, décideurs, blogueurs, … Il vous accompagne également dans le choix des réseaux sociaux et leur mise en place. Ils sont notamment experts dans les réseaux sociaux suivants : Linkedin, Viadeo, Facebook, Twitter, Google +, YouTube, Slideshare, Blogs ou encore des Mini sites … C’est donc un service utile à la prospection qu’elle se fasse par Internet ou par papier. Il vous permettra d’alimenter vos prospects de contenus riches et ciblés afin de générer plus de demandes, de contacts et facilitez votre prise de décisions.