Aide Informatique à Domicile à Millau

Contacter Commenter Site Web

Ce projet de création d’activités se situe dans une des nombreuses catégories que comprend le Service à la Personne et plus précisément, dans le domaine de l’assistance technique et fonctionne de la manière suivante :

- il s’adresse à une population locale en demande, dans le besoin, en proposant un service technique de proximité et de qualité pour répondre, dans les meilleurs délais, à leurs soucis, à leurs problèmes techniques qu’ils rencontrent, dans leur informatique, au quotidien.

Cette même population qui recherche, une alternative viable; fiable, souple, à ce que propose, déjà, la concurrence de manière classique, à qualité de services égale, peut compter, sur de nouveaux modes d’interventions, plus réactifs et plus souples, permettant un gain de temps et une facturation moindre à l’arrivée, d’où une économie financière substantielle qui en découle, forcément.

A travers cette nouvelle offre, cette approche novatrice, du lien social se crée, naturellement, puisque je me déplace, directement, à leurs domiciles et constitue un des moyens possibles d’intervention, que j’ai à ma disposition et que je propose à tout public intéressé.

Mon offre de services reste cantonnée à toute la partie logicielle (y compris le Système d’Exploitation Windows uniquement) : champ d’intervention et d’application où mes compétences s’exercent, dans une zone géographique délimitée.

Service qu’ils trouvent, très appréciable, puisqu’il agit sur plusieurs facteurs et formes innovantes dont l’un d’eux est de pouvoir proposer et réaliser, un maximum, de prestations de services, chez eux, pour ce qui est de la partie logicielle de leur informatique domestique, ce qui donne un avantage, une facilité et une commodité, procurant un gain de temps, une économie de coût et un gain d’efficacité, à nulle autre pareille, jamais obtenu, précédemment.

Elle permet, aussi, de réduire les distances physiques, en rapprochant les personnes, séparées l’une de l’autre, grâce à l’apprentissage aux outils logiciels des NTIC.

Pour plus de détails et d’informations, je vous invite, vivement, à me contacter, le plus vite possible, en m’ appelant au 09 80 33 72 58 ou en m’envoyant un message électronique à l’adresse e-mail suivante : vignaud.pierre-marc@hotmail.fr