Besoin d’un conseil juridique: trouvez rapidement un avocat sur internet

Contacter Commenter Site Web

Service interactif de mise en relation entre clients et avocats

Trouver un avocat sur internet ? Conseils-avocats.com

Après 4 ans d’existence, le site cabinetsavocats.com laisse la place à conseils-avocats.com.

2006 : La société DS Média, géré par Anthony SOSSO créait le site cabinetsavocats.com

Le concept : permettre aux internautes - professionnels et particuliers – de trouver rapidement un avocat dans tous les domaines de droit - du droit famille au droit routier en passant par le droit de la consommation – dans tous les départements de France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Le succès est immédiat : Des milliers de visites par jour, 460 avocats référencés et une ouverture aux pays francophones. Ce qui le place en leader sur ce domaine d’activité.

2010 : Pour s’adapter aux nouvelles évolutions d’Internet et pour répondre encore plus aux besoins des avocats et des internautes, le site cabinets-avocats.com laisse place au nouveau conseils-avocats.com. Toujours le même principe avec quelques changements :

Design attrayant tout en restant sobre, ergonomie simplifiée, sécurité des mails optimale, forum de discutions où les usagers pourront interagir avec les avocats pour avoir une réponse ou un conseil et une bibliothèque de textes juridiques.

L’avocat référencé aura un espace dédié qu’il pourra modifier, mettre en ligne son autobiographie, des articles présentant son activité et son rôle.

Outre la simplicité de trouver une aide juridique, les avocats bénéficient du référencement sur les moteurs de recherche Internet et de mettre en avant leur profession.

Avec ce nouveau site, DS Média est certains d’être encore leader sur ce marché de niche et de satisfaire tous les besoins de ses partenaires.

Anthony SOSSO

Cabinetsavocats@gmail.com

01.48.51.53.64

Un commentaire à “Besoin d’un conseil juridique: trouvez rapidement un avocat sur internet” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pour se porter partie civile ‘je voudrais savoir la marche juridique a suivre et si on peut faire une démarche dans une autre ville merci de me répondre.