Consomed : Nouvel acteur dans le monde de la vente de matériel médical sur internet

Contacter Commenter Site Web Page Web
consomed.fr propose la vente de matériel médical, consommable à usage unique et produit de désinfection, à prix discount tout au long de l'année !

Un nouvel acteur dans le monde de la vente de matériel médical sur internet !

consomed.fr fête ces jours ci ses 30 mois d’activité après sa création en début d’année 2011. La boutique des professionnels de la santé propose aujourd’hui plus de 3 000 articles en ligne. La clientèle visée est celle des médecins (généralistes et spécialistes), kinésithérapeutes et ostépathes, dentistes, pédicures/podologues, laoraoires et infirmières. Auxquelles s’ajoutent les ADMR, instituts de beauté et tatoueurs puis les maisons de retraites et collectivités. Ce qui n’empêche pas les particuliers d’être clients sur recommandation de leur professionnel de santé !

Basée sur une solide expérience de plus de douze ans de vente directe aux pros du secteur médical et paramédical, l’équipe de consomed.fr maîtrise son sujet. Partie intégrante d’un groupe familial structurant ses activités autour d’une Société Civile Immobilière qui lui offre un outil de travail à l’image d’un entrepôt de 1 000 m2, d’un secrétariat et d’une équipe de préparation de commande et gestion des stocks. Bénéficiant en outre d’une politique d’achats groupés auprès de fournisseurs incontournables comme les Laboratoires ANIOS, le groupe multinational 3M ou d’acteurs locaux, mais ambitieux, comme la société EPIONE.

Approvisionné quotidiennement, les entrepôts de consomed.frsont le théatre d’expéditions toutes aussi quotidiennes grâce aux partenaires logistiques que sont EXAPAQ et GEFCO. Ces spécialistes de la messagerie, livrent du lundi au vendredi, les clients de consomed.fr sur l’intégralité du territoire français.

Ces clients sont essentiellement des cabinets médicaux privés, mais on y trouve de plus en plus de laboratoires de structures hospitalières, universitaires ou administratives (ex. gendarmeries et lycées). De nouveaux clients, comme des salles de sports ou des thermes ne sont pas insensibles aux tarifs et à la relation client qu’ils peuvent nouer avec une structure très flexible et totalement orientée sur la satisfaction du consommateur.