Logiciel immobilier : celui-ci fait tout… et coûte moins cher

Ce logiciel immobilier propose les mêmes fonctions que la plupart des autres acteurs. Mais coûte bien moins cher! Idéal pour les agents immobilier et les agences immobilières.

Immobilier

Le logiciel de transactions moins cher pour les professionnels de l’immobilier

Présentation du logiciel immobilier WinImmobilier

La société Consulog présente son nouveau produit : WinImmobilier.

WinImmobilier est un logiciel LowCost, simple d’utilisation (donc pas de formation nécessaire) et qui propose les mêmes fonctionnalités que la plupart des logiciels des autres acteurs majeurs du marché.La solution Winimmobilier est construite sur un puissant moteur de base de données.

Outre la gestion des biens et des acquéreurs, winimmobilier propose une fonctionnalité très puissante de rapprochement automatique.

L’impression des affiches vitrines, fiches descriptives, fiches conseillers fait parti des fonctions natives de WinImmobilier.

L’agenda, la gestion des visites, la gestion des transactions, la pige, les mailings, les statistiques font partie des fonctions du produit.

Le logiciel permet également d’éditer de très nombreux courriers ou d’en créer des nouveaux.

Autre fonction à souligner, WinImmobilier permet une publication automatisée de vos annonces vers de nombreux supports publicitaires. Autrement dit, vous ne perdrez plus de temps à gérer vos biens sur les sites publicitaires (tels que logic-immo, SeLoger, RepImmo, ReflexImmo, ImoConseil, Acheter-Louer, Explorimmo, LeSiteImmo, TopAnnonces …) dans la mesure où cette tâche se fera automatiquement en 1 clic de souris.

VOTRE SITE IMMOBILIER GRATUIT

WinImmobilier est également capable de générer automatiquement votre site WEB.

Vous pouvez visionner un exemple en vous rendant sur

logiciel de transaction

WinImmobilier propose deux types de licences aux tarifs extrêmement concurrentiels.

• Licence Client/serveur : 450 € HT/an (soit 37,5 € HT/ mois) pour tous les postes de votre agence ;
  • Tarif Monoposte : 320 HT/an (soit moins de 27 € HT /mois).

Les tarifs restent très inférieurs à la majorité des autres logiciels de ce type.

Contrairement à un grand nombre des concurrents, la licence client/serveur vous permet en effet d’installer le logiciel en réseau sur tous les postes de votre agence sans aucun coût supplémentaire.

Un simple clic permet de procéder automatiquement à la mise à jour sur tous vos postes si une nouvelle version est disponible.

WinImmobilier est livré avec une documentation, des vidéos de démonstration et une formation téléphonique gratuite est également possible.

Site officiel : www.winimmobilier.comLe logiciel immobilier Winimmobilier

Un commentaire à “Logiciel immobilier : celui-ci fait tout… et coûte moins cher” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour
    Je voudrais que vous m’envoyiez de la doc pour commander
    cldt