Devis Facture Express Light chez P2F

Contacter Commenter Site Web Page Web
Du nouveau chez P2F. Désormais le logiciel phare Devis Facture Express existe maintenant en version Light. découvrir absolument

Comme prevu,  P2F vient d’annoncer la sortie de la version LIGHT de son logiciel phare Devis Facture Express.

Devis Facture Express LightVous ne trouverez pas dans cette version les fonctionnalités réservées aux métiers du bâtiment. En revanche, de nombreuses autres nouveautés font leur apparition. Par exemple, un mini tableur vous permet de personnaliser et sauvegarder les calculs que vous désirez afficher à la fin de vos devis et de vos factures. Cette souplesse d’utilisation vous garanti un paramétrage simple de toutes les législations actuelles mais aussi les futurs. La personnalisation est vraiment poussée, chaque terme est modifiable, la monnaie peut-être changée, les couleurs d’impression et vos logos sont intégrables en quelques clics de souris. De plus, directement intégré dans le logiciel, vous bénéficiez d’une option d’envoi par mail qui vous garanti une productivité accrue et des économies en terme de papier et cartouches d’imprimante.

Gratuit en version de base, une version avancée payante vous active des options supplémentaires.

Les auto entrepreneurs peuvent travailler en prix net en cochant simplement une case parmi les options comptables proposées. Si leur activité se transforme en artisanat ou encore vers une société, il suffira de le preciser dans le logiciel pour qu’il s’adapte automatiquement. Aucune achat nouveau ou formation ne sera necessaire.

Si pour votre activité vous accorder des remises, il est possible et en option de le signaler pour que les écrans s’y  adapte . Par contre si aucune remise ne figure dans votre devis, la colonne remise sera masquée à l’impression.

Bien que le logiciel ne soit pas orienté BTP comme sont grand frère Devis Facture Express , vous pourrez toutefois utiliser plusieurs taux de TVA dans le même document. Ainsi, la TVA 7%,19.6%,5% et 8% peuvent être utilisée conjoitement. Bien sur, dans ce cas , il faudrat pour chaque ligne du devis preciser le taux de TVA que vous souhaitez appliquer. Si vos devis et factures n’ont pas besoin d’être editées en multi taux de tva, alors dans ce cas rien de plus simple, la colonne TVA sera masquée automatiquement et aucune saisi de taux ne vous sera demandée.

Plusieurs outils sont à votre disposition

Comme par exemple un correcteur orthographique que vous pourrez enrichier de vos termes metiers. Mais aussi un puissant utilitaire de copier coller permettant de recuperer des données dans votre tableur favori. Pour finir, Devis Facture Express Light est multi documents, plusieurs devis et factures peuvent être ouverts simultanement.

Le produit est présenté sur le site web de P2F rubrique Devis Facture Express Light . N’attendez plus pour le tester !