La Société de Nettoyage à Lyon - Recommandée par les Lyonnais

SGE Services est une entreprise de nettoyage à Lyon vous proposant des prestations sur-mesure. Notre équipe met son dynamisme et son savoir-faire à votre disposition. Intervention possible auprès de tout types de locaux 24h/24 et 7j/7.

Vos locaux propres, sains et élégants commencent ici

Notre Entreprise de Nettoyage implantée à Lyon se charge de l’entretien et du nettoyage de vos locaux commerciaux, votre habitat et résidentiel collectif ou vos locaux industriels.

SGE Services, l’entreprise de nettoyage #1 à Lyon

Entreprise Nettoyage Lyon

Un lieu propre en dit beaucoup sur votre entreprise ou sur votre cadre de vie, ce devrait refléter l’image d’excellence à laquelle vous aspirez. Un local propre offre un environnement sain, sécurisant pour vous, vos employés ou vos visiteurs.

NOS SERVICES

LOCAUX COMMERCIAUX : Que ce soit des bureaux, une boutique, showroom ou juste une vitrine, nous avons la solution propreté adaptée à votre entreprise pour que vous puissiez recevoir vos clients dans les meilleures conditions.

HABITAT ET RÉSIDENTIEL COLLECTIF : Parties communes, gestion des déchets ou état des lieux ? Notre brigade intervient pour vous garantir un cadre de vie agréable. Exigez une hygiène irréprochable pour vous et vos proches.

LES LOCAUX INDUSTRIELS : La propreté en milieu industriel est particulièrement délicate. Les risques physiques, chimiques et biologiques sont nombreux c ‘est pourquoi nous avons développé une expertise approfondie.

A propos

SGE Services est une entreprise de nettoyage à Lyon vous proposant des prestations sur-mesure. Avec notre service de nettoyage, profitez d’une solution clé en main adaptée à vos besoins. Notre équipe met son dynamisme, son savoir-faire et ses compétences techniques à votre disposition. Intervention possible auprès de tout types de locaux 24h/24 et 7j/7.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

contact@sge-services.com