Lancement du site Aucopar.com

Juillet 2013

Aucopar.com le nouveau site d’enchères et de petites-annonces est lancé !

Dernière née sur le marché de l’occasion en ligne, la société Aucopar a ouvert son site Aucopar.com le 28 Mai dernier.

Le site repose sur une idée simple : proposer aux utilisateurs des services performants lors de la recherche, de l’achat et de la vente d’objets tout en offrant la sécurité nécessaire au bon déroulement des transactions.

« Nous nous positionnons en tant que challenger des leaders actuels sur un marché français en forte croissance. Grâce à notre politique tarifaire agressive, les utilisateurs de nos services économiseront jusqu’à 90% sur le prix de services concurrents équivalents » déclare Marianne Gourinchas, Responsable Communication et Marketing d’Aucopar.

Crise économique oblige, la baisse du pouvoir d’achat des Français a ainsi fait naître de nouveaux comportements : le plaisir de dénicher de bonnes affaires sans se ruiner et la possibilité de consommer responsable.

En 2012, un sondage commandé par Vivastreet montrait même que 41,3% des Français avaient déjà acheté des jouets d’occasion à Noël et que 72,7% comptaient recommencer.

C’est en partant de ce constat qu’a été développé le site Aucopar.com.

Aucopar.com propose à l’ensemble de ses membres :

- La mise à disposition d’un ensemble de services parfaitement gratuits :
- Inscription des utilisateurs
- Mise en ligne d’objets au format Petite Annonces ou Enchères.
- Une hotline on/offline 24h/24, 7j/7.
- La possibilité de souscrire à des services optionnels payants (mise en avant d’objets, publication de cartes professionnelles).

Le tout sans aucun frais de commission ! La tarification est claire et sans ambiguïté !

De nombreux services seront également proposés dans les prochaines semaines afin de faciliter la vie des utilisateurs d’ Aucopar.com.

Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur http://www.aucopar.com
et sur : Facebook, Google +, Twitter et Linkedin

*************************************************
A propos d’Aucopar

Acteur indépendant des enchères et petites-annonces sur internet, la société Aucopar tire son nom de l’expression anglaise « Auctions Paradise », littéralement
« Le Paradis des Enchères. »

A travers leurs expériences personnelles de consommateurs, les co-fondateurs ont constaté que le fossé entre l’attente des internautes et les services proposés par les acteurs du marché se creusait depuis des années, tandis que les tarifs ne cessaient d’augmenter.

La plate-forme du site évoluera au plus près des besoins des utilisateurs dont la satisfaction sera un des enjeux majeurs d’ Aucopar.com.

Marianne Gourinchas
Responsable Communication et Marketing
Email : marianne@aucopar.com
Téléphone : 06.52.39.75.80

Un commentaire à “Aucopar.com, le nouveau site des enchères et petites-annonces sur internet” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Le site de AUCOPAR est fermé depuis le 1 juillet dernier !!